Selon les informations de RMC Sport, le fait que Balotelli reste sur la Côte d'Azur pourrait bien faire pencher la balance en faveur de Nice.
Et si l'OGC Nice régalait la Ligue1 avec une attaque Balotelli-Ben Arfa cette saison? Selon les informations de RMC Sport, le désormais ex-parisien penche pour un retour à Nice où il a brillé lors de sa seule saison au club. Hatem Ben Arfa ne devrait donc pas rejoindre Rennes même s'il y a eu des discussions avec le club. Mais le joueur, toujours en Tunisie, ne s'est jamais rendu en Bretagne ces derniers jours, comme certains médias s'en étaient fait l'écho.
Les discussions entre le clan HBA et le président niçois se sont surtout accéléré il y a un mois. Jean-Pierre Rivère aurait alors promis de tout faire pour garder l'attaquant italien, une condition importante pour Hatem Ben Arfa qui entend rejoindre une équipe compétitive et ambitieuse. Nice propose par ailleurs un contrat d'un an (avec une année supplémentaire en option), ce qui a les faveurs de HBA et de son entourage.