Vexé par l'offre de Nice pour son attaquant Alfredo Morelos, Steven Gerrard, l'entraîneur des Rangers, a taclé le club azuréen.
Steven Gerrard n'a pas apprécié l'offre de Nice pour son attaquant Alfredo Morelos. Les Aiglons ont pensé au Colombien pour remplacer Mario Balotelli et ont proposé 8 millions de livres (environ 9,1 millions d'euros) aux Rangers pour s'attacher les services de leur attaquant. «Quiconque prépare une offre de 8 millions de livres (environ 9,1 millions d'euros) pour Alfredo lui manque de respect, a déclaré l'entraîneur de l'équipe de Glasgow. C'est le meilleur buteur du championnat et des joueurs sont partis pour le double de ce montant et ils n'avaient pas marqué autant de buts que lui. Je pense que c'est un manque de respect envers Alfredo, envers le club et envers moi.»
Pour Gerrard, l'offre est largement insuffisante. «Je ne suis pas assez naïf pour vous dire qu'un joueur est intransférable. Tous les joueurs ont un prix. Mais je pense que les Rangers méritent du respect, le joueur et moi également.»