Il y a une semaine nous nous interrogions sur l’avenir de Letizi. En fin de contrat dans six mois, le gardien niçois avait prévu de raccrocher mais compte tenu des performances du joueur, la décision pouvait évoluer.

 

Cela se confirme. En effet, après avoir confirmé, à Football 365, connaitre la décision du coach concernant la suite de la saison : « Je le sais mais ce n'est pas à moi de le dire. Vous le saurez en temps voulu et il n'y aura pas un grand suspense. Mais ça ne doit pas sortir de ma bouche. », le gardien niçois affirme ne pas avoir encore pris de décision. La quasi seule certitude reste la destination : Nice. « De toute façon, si je continue, ce sera à Nice. Je ne vois pas pourquoi je partirais. ».

 

Alors Lionel un an de plus à Nice… Pas impossible. Il suffit de lire sa réaction : « Physiquement, je me sens bien. Tant que la santé est là, je ne vois pas pourquoi j'arrêterais. Ce serait dommage. Mais aujourd'hui, je suis en fin de contrat et je n'en sais pas plus que ça. Je pourrais continuer comme doublure comme je l'ai fait avec Hugo Lloris. A partir du moment où il y a un bon gardien devant moi, comme l'est Ospina, ça peut être intéressant. » Réponse dans quelques semaines…