Alors que les discussions entre le PSG et Nice se poursuivent au sujet de Christophe Galtier, l'intégration de joueurs parisiens au deal pour faire baisser l'indemnité de transfert est une hypothèse travaillée. Entamées depuis 72 heures, les discussions entre Nice et le PSG au sujet de Christophe Galtier se poursuivent. 

 

Nice a une idée précise du montant qu'il souhaite pour que Paris rachète les deux années de contrat du technicien - le montant n'a pas filtré mais serait largement supérieur au prix d'achat à Lille l'été dernier (2-3 M€). Dans leurs échanges récents, les deux camps ont fait apparaître plusieurs hypothèses. L'une d'elles serait d'intégrer à la négociation des joueurs parisiens afin de faire baisser l'indemnité. Nice a ciblé un ou deux jeunes joueurs qui pourraient répondre à ses critères.

Une formule qui pourrait accélérer les négociations ? En l'état, ce n'est qu'une hypothèse de travail. Un élément est clair : les dirigeants du PSG, s'ils souhaitent finaliser l'arrivée de leur nouveau technicien rapidement (en début de semaine), ne veulent pas, pour l'instant, aller au-delà de l'enveloppe qu'ils avaient prévue pour transférer Galtier