Moses Simon

Moses Simon attire les convoitises et dispose d’un bon de sortie, comme Alban Lafont et Ludovic Blas, les deux autres joueurs bankable de l’effectif nantais. Selon nos informations, le FC Nantes a rejeté une première offre formulée par l’OGC Nice et élevée à 10 millions d’euros. En début de journée, RMC révélait que l’ailier nigérian avait trouvé un accord avec les Aiglons.

Acheté à Levante pour 5,5 millions d’euros en juin 2020, Moses Simon, 27 ans en juillet, a encore deux ans de contrat avec le FC Nantes. L’an passé, il a inscrit six buts et délivré huit passes décisives, s’imposant comme l’un des Canaris les plus percutants. International nigérian, il est aussi, selon RMC, suivi par le club anglais de Leeds, à la recherche d’un successeur à Raphinha, en partance pour Chelsea pour plus de 70 millions d’euros.

 

Actuellement en vacances, Moses Simon n’était pas à la reprise du FC Nantes ce mercredi matin et il bénéficie d’un délai supplémentaire. Comme les deux autres internationaux africains, il est attendu au Pouliguen le 8 juillet, pour le stage de début de saison.