Selon des sources italiennes , Florent Ghisolfi est fortement pressenti pour rejoindre l'AS Roma et en prendre la direction sportive. Il aurait d'ailleurs rencontré les dirigeants romains en début d'année.
On notera tout de même depuis son arrivé quelques mauvais choix tel que Moffi, peut-être lié à un choix d'un entraineur incapable a s'adapter à ses qualités, mais aussi Boga qui est plus un intermittent du foot qu'un joueur et, c'est sans parler de la palme d'or Rosier sont nous ne connaissons que le nom uniquement dans la presse écrite...
Alors oui, l'ex-dirigeant de Lens est surement un bon directeur sportif mais les changements de cap ont du mettre à mal la stratégie du corse mais celui-ci reste grassement payé pour avoir des idées et surtout pour savoir s'adapter.
Ce qui est plus gênant dans cette rumeur c'est l'incertitude sur l'avenir d'Ineos à l'intérieur du Gym car l'atmosphère est pesante à tous les étages niçois entre paiements aux lance-pierre, envie de départs, mauvaise ambiance comme quoi il y a un monde entre les salariés du quotidien et les les joueurs professionnels.