Fabrice Abriel ne sera pas prolongé par Nice. Le milieu de terrain de 34 ans quitte le Gym après trois saisons passées et 94 matchs disputés en L1.
Le milieu niçois déclare sur le site officiel: "C'est la fin d'une aventure. Elle a duré trois ans. Et j'ai vécu de très bons moments. J'étais arrivé avec la volonté d'apporter quelque chose. L'objectif commun est que ce club devienne un des très bons du championnat. A titre personnel, c'est allé crescendo après une première saison timide. Pour moi, le bilan est positif parce qu'il y a eu une montée en puissance. Et progressivement, j'ai été amené à jouer un rôle de grand frère."
Fabrice Abriel n'oublie pas les supporters: "Merci pour m’avoir adopté, moi l’ancien marseillais, l’ancien parisien. Et merci de m’avoir poussé à donner le meilleur. Nos supporters sont vraiment à féliciter et remercier pour leur soutien au quotidien. Même quand ils sont déçus, ils sont derrière nous. Ils donnent une belle image et font partie du club. Donc merci à eux, et merci à tous, au président, à l’entraîneur, à mes coéquipiers.
Un joueur qui aurait mérité de prendre le brassard de capitaine plus souvent... Salut Fabrice et merci pour tout!