"Nous avions programmé de nous voir une fois l’exercice achevé. La tête froide et les idées claires pour tirer le bilan et échanger sur l’avenir.

A l’issue de ce tour d’horizon riche et constructif, nous avons pris, d’un commun accord, la décision de ne pas poursuivre notre collaboration. Notre histoire commune prend fin aujourd’hui dans un profond respect. Et avec la satisfaction du travail accompli. Nous avons vécu quatre saisons d’émotions intenses, et pris un plaisir considérable à développer ensemble le projet sportif exigeant de l’OGC Nice. Nous sommes ainsi mutuellement reconnaissants pour cette belle aventure humaine et sportive entamée en 2012. Alors qu’une page se tourne, la direction de l’OGC Nice et Claude Puel, fidèles à leurs ambitions, se souhaitent le meilleur pour l’avenir"... c'est sur ce communiqué que l'ogc Nice et Claude Puel se séparent...


Que s'est-il passé alors que les discussions avaient bien commencé la semaine dernière et que cela avaient même débouché sur un accord?


Nous pouvons pensé que l'avenir du staff de Claude Puel pouvait être un raison? mais, nous n'y croyons guère sinon il n'y aurait pas eu d'accord, il y a 8 jours.


Nous pensons plus à une nouvelle offre de dernière minute: Galatasaray se serait positionné sur le coach niçois et une brève est arrivée quelques minutes avant le communiqué niçois.


Monaco serait-il revenu à la charge ou un autre club étranger? On se posera tout de même la question de savoir pourquoi le contrat n'a pas été signé la semaine dernière... Une situation voulue par la direction du Gym ou par Claude Puel?


Des questions qui restent sans réponses comme celle concernant le futur entraineur du Gym? Remplacé un coach qui a fait 2 fois 4ème en L1 en 4 ans, ce n'est pas gagné!


A suivre!