Malang Sarr, en fin de contrat, a déclaré à TF1 "ne pas prolonger avec l'OGC Nice" malgré quelques offres proposées par son club formateur.
L’intérêt du joueur va plutôt ver l’Allemagne: On voit du beau football, c'est engagé, il y a de l'impact, du jeu, de la course et c'est vraiment ce qui me plaît. J'ai beaucoup regardé ces matches-là, j'ai d'anciens coéquipiers que j'ai côtoyé en équipes de France de jeunes qui sont en train d'exploser là-bas. Et forcément, ça donne envie de s'y retrouver.
Julien Fournier, interrogé par Nice Matin, a réagit en affirmant: "Ce n’est ni dommage, ni une bonne nouvelle. Ce sont des choses qui arrivent. Cela n’enlèvera jamais le profond respect qu’on a pour Malang qui restera un enfant du club toute sa vie. Nos chemins se séparent. Il a beaucoup apporté, a toujours eu un comportement de capitaine dans toutes les équipes où il est passé. C’est un bel exemple de la formation niçoise. On en est fier."
"J'ai pris la décision de ne pas prolonger avec l'OGC Nice"
— Téléfoot (@telefoot_TF1) April 30, 2020
Sa situation personnelle, ses ambitions pour la suite de sa carrière, ses regrets d'arrêter le championnat après la belle saison niçoise : Malang Sarr s'est confié à @Yassin_YN dans un entretien exclusif pic.twitter.com/7KUQRMN4wT