Retrouvez les cinq buts de ce vol manifeste avec la complaisance des arbitres, de la ligue... Bref ,encore une belle escroquerie d'Aulas et sa clique. Et en plus, ils n'ont pas honte!
95 ème But de Benzema pour Lyon, le but de la victoire sans doute! Benzema s'élance, place le ballon sur la droite et Letizi part côté gauche. Claude Puel peut serrer le poing sur le bord du terrain.
70ème But de Juninho pour l'OL qui égalise alors qu'il y avait un hors-jeu manifeste de Piquionne ! Les Niçois se ruent sur l'arbitre assistant. Vincent Hognon écope également d'un jaune.
br>39ème But de Juninho pour Lyon ! Sur un coup franc excentré à droite de la surface niçoise, le Brésilien enveloppe un magnifique ballon sur le côté fermé. La balle contourne le mur, touche légèrement le poteau et termine dans les filets de Letizi, parti du bon côté mais battu.
20ème But de Rémy pour Nice, incroyable! Après une déviation de la tête de Faé sur la gauche, Rémy, l'ancien Lyonnais, fausse compagnie à Cris qui l'accroche même par le maillot. Après une petit numéro dans la surface rhodanienne, l'attaquant réalise une frappe décroisée à ras de terre en déséquilibre. Le ballon est légèrement touché par Bodmer et meurt dans le soupirail de Lloris.
3ème But de Bamogo pour Nice! Sur une première incursion des Aiglons dans le camp lyonnais, Rémy remonte la balle sur la gauche et sert Hellebuyck au niveau de la ligne médiane. L'ancien Stéphanois sert dans le dos de la défense Bamogo qui contrôle du droit et fixe Lloris, sorti à l'encontre de l'attaquant. Quel mauvais alignement de la défense lyonnaise.