Nous sommes aujourd'hui particulièrement choqués par l'attitude de nos dirigeants.
En effet, si depuis plusieurs saisons, prétextant des raisons qui n'en sont pas, leur unique objectif est de réaliser des plus-values (malheureusement pour eux leurs "bienfaiteurs" ont quitté le club...), cette intersaison est en passe de battre tous les records !!!
Certes l'actionnaire principal a affirmé dernièrement n'être en aucun cas un philanthrope mais de là, à encaisser des dizaines de millions d'euros depuis maintenant 3 saisons pour réinvestir un petit tiers, cela suffit !!!
On nous fait croire à des économies pour un éventuel centre d'entrainement qui n'existe pas depuis 2002 et qui, nous le savons tous, n'existera jamais...On nous fait croire à une augmentation exponentielle de la masse salariale (avec un trou de 5 millions d'euros à combler à chaque intersaison ) alors que tous les gros salaires quittent le navire...De qui se moque-t-on...si ce n'est de nous, Supporters !!!
Un dixième de la situation se passerait à Marseille (nouveau club chéri de nos dirigeants avec Koné et Rool...) et le siège serait "retourné" dans la journée.
Hier Koné et Rool, aujourd'hui Rémy, demain Ospina et Apam...avec en retour 3 défenseurs inconnus (dont un laissé libre par Lorient...) et un attaquant de Ligue 2 !!!
Notre "euphorie" estivale se résume à la reconduction de contrat de notre capitaine âgé de 37 ans et l'hypothétique arrivée d'un jeune joueur de Lyon ayant à son actif une quinzaine de matchs de Ligue 1 (sans compter le retour de Bagayoko...)
L'engouement des supporters est aujourd'hui au plus bas (abonnements en chute libre, maillots de l'om refleurissant dans toute la ville...) et là est le plus gros échec de nos actionnaires. Et ce n'est pas le pseudo-discours présidentiel teinté d'un zeste d'ambition européenne (même si lui n'est pas responsable mais unique exécutant...) qui pourra "changer la donne".
Tout cela est proprement honteux et prouve que nos dirigeants, pardon nos financiers gèrent notre club uniquement pour remplir leurs poches, déjà bien pleines...