Pour la petite histoire, lors de la conférence de presse de ce jour, Gilbert a répondu à un journaliste :" les supporters on s'en fout, on a pas besoin d'eux ! "

Contrairement à ce que quelqu'un a semble-t-il laisser entendre à Nice-Matin, aucun groupe de supporters n'a été contacté en vue d'une réunion avec les actionnaires.

 

Cela tombe bien, car les groupes de supporters n'entendent pas "discuter" avec des gens qui ont encore étalé leur mépris à leur égard leur signifiant ce jour, en guise de punition : vous avez voulu qu'on garde Remy, et bien on le garde mais nous ne prendrons plus personne...

 

En revanche, si les groupes sont satisfaits que Loïc reste défendre les couleurs de notre club, pour autant que les actionnaires ne croient pas que cela est de nature à calmer la colère.

 

Au contraire, nous agirons ensemble pour continuer de dénoncer la politique actuelle des actionnaires, tant qu'elle n'évoluera pas dans le bon sens, c'est-à-dire la construction d'un club ambitieux.

 

D'ores et déjà, nous appelons donc les membres respectifs de nos groupes et abonnés à boycotter la soirée dite de « présentation officielle de l’équipe » et aux partenaires du club, mécontents, d'en faire autant !

 

Cela devrait satisfaire Monsieur STELLARDO qui dédaigne les vanupieds que nous sommes !

 

Nous assurons le staff et les joueurs de notre total soutien et le prouveront le moment venu !

 

Armata Rumpetata Nissa 2001- Brigade Sud Nice 1985 - Club des Supporters OGC Nice 1947 - Lou Cavalie Nissart - Nissa Supporters 06 - Rovers