Ollé-Nicolle revient dans Nice Matin sur la défaite face à Auxerre. Il affirme: " L'organisation a été bien en place et chacun a respecté son rôle. Pour cela, je suis globalement satisfait. Mais il ressort une grosse frustration... Nous prenons un but "bizarre" sur la première incursion d'Auxerre dans notre surface. Et nous encaissons le second sur l'un de nos temps fort en terme de possesion, juste après notre meilleure occasion de Cid, alors qu'il est entaché d'une postion de hors-jeu. C'est ce qui arrive souvant à une équipe qui doute."

 

La défense: 

"Autant nous avons été à la ramasse défensivement face à Montpellier avec des lignes trop éloignés, autant à Auxerre nous n'avons pas été mis en difficulté... Nous avons perdu les armes à la main! sans aller au bout de nos idées."

 

L'avenir

"Nous devons restés soudé à l'intérieur du vestiaire et au club. Nous devons restér dignes et relever la tête. Cela passe par le travail et une vrai prise d'initiative... Nous, sur le plan technique, staff, joueurs, avons besoin de nous relancer. Samedi, j'ai vu des supporters décus et très dignes... Pour tous ceux qui aiment ce club et l'encouragent, pour aller de l'avant, cela passe par une très bonne performance. Et très rapidement!

 

Eric Roy affirmait, hier sur France Bleu, qu'il n'y avait pas le feu. A l'inverse le coach niçois commence à s'inquiéter... pour lui mais aussi pour les joueurs: " Certains garçons ont lâché mentalement. Il y avait du fatalisme, un mal être et ça c'est ennuyeux." Le problème c'est que ce n'est pas la première fois que l'entraîneur niçois fait ce constat... Bref, une victoire serait la bienvenue pour les supporters mais aussi, et surtout, pour la stabilité du club.

 

Retrouvez l'intégralité de l'interview