Maurice Cohen est préoccupé par les performances des joueurs du Gym : "C'est inquiétant. En ce moment la moitié des joueurs n'est pas à son niveau, on n'arrive pas à faire trois passes de suite, il n'y a pas de fond de jeu." Une inquiétude partagée par Louis Bacchialoni, un autre actionnaire des "Rouge et Noir".

 

Le président niçois temporise, quand même, en affirmant au journal l'Equipe : " On n'en est qu'à la cinquième journée et on est qu'à 3 points du 9ème. Il y a trois ans, on avait un point au bout de six journées et il y avait le feu. Là, on doit rester calmes et il n'y a aucune décision spectaculaire à attendre pour l'instant." Le "pour l'instant" met un belle pression au nouveau coach niçois. Maurice Cohen enfonce le clou en précisant : " On a un match d'une rare importance à jouer contre Monaco. Un match chernière. Soit on se relance, soit on s'enfonce." 

 

Concernant les rumeurs de remplacement d'Ollé-Nicolle (on parle de Courbis, Fernandez, Baup), le  président niçois rétorque : "Ce sont des conneries. Pour l'instant, rien ne bouge..." Nice est bien au bord de la crise.