La direction de l'OGC Nice a décidé de donner un «dernier joker» à Didier Ollé-Nicolle dixit le directeur général Patrick Governatori.

 

«Didier Ollé-Nicolle dirigera l'équipe samedi prochain face à Lorient. On attend une victoire avec la manière et un projet de jeu. Nous ne pouvons plus nous cacher derrière les excuses. Nos Africains sont rentrés de la CAN, les blessés sont rétablis, les suspendus libres de rejouer et nous avons recruté Civelli et Digard, deux bons joueurs. Avec cet effectif, il ne doit plus y avoir de problème. Cela nous fait mal de voir Nice patauger en fin de classement. Ce n'est pas notre place» a déclaré Patrick Governatori tout en précisant : " Les joueurs n'ont pas lâché le coach, sinon, on aurait pris des décisions bien avant».

 

D'autre part, Patrick Governatori a démenti avoir eu un pré-accord avec Elie Baup.

 

Suite à cela, Didier Ollé-Nicolle  a  affirmé : «Je ne m'inquiète pas sur des décisions appartenant aux décideurs du club. Je ne suis pas naïf, la seule reconnaissance du travail d'un entraîneur réside dans les résultats. Les nôtres ne sont pas satisfaisants. Mais ma seule préoccupation est d'amener la meilleure équipe devant Lorient».