Patrick Governatori, le directeur général de l’OGC Nice, s’est exprimé sur l’antenne de RMC, après la victoire du Gym sur Lorient (1-0), lors de la 25e journée de L1.

 

Patrick Governatori, ce succès est un soulagement...

 

Oui, cette victoire nous fait beaucoup de bien. On l’attendait depuis de très longs mois (Nice restait sur onze matches sans victoire, ndlr). Je tiens à féliciter les joueurs ainsi que les supporters qui se sont très bien tenus. On a vu de vrais supporters qui ont chanté et encouragé leur équipe, pendant tout le match. On a retrouvé l’osmose. J’espère maintenant que nous allons retrouver le calme à l’OGC Nice.

 

Allez-vous conserver votre entraîneur ?

 

Oui. Didier Ollé-Nicolle reste l’entraîneur. J’avais mis la pression volontairement car cette situation était devenue inacceptable. On a un effectif de qualité et nous ne pouvions pas rester dans cette situation. On vient de retrouver la capacité de gagner et j’espère que cette victoire va en appeler d’autres. Pour le moment, il n’est plus en sursis, car on ne peut pas travailler comme ça. On a prouvé que l’on pouvait gagner des matches, surtout face à une très bonne équipe de Lorient. Le score est très flatteur pour les Merlus. Nous avons eu autant d’occasions ce soir, que lors de nos six ou sept derniers matches.