Les réunions se succèdent à Nice. Si rien n’est encore officiel concernant le départ de l’entraîneur Didier Ollé-Nicolle, une conférence de presse pourrait cependant être organisée aujourd’hui à l’issue de nouveaux entretiens.

 

L'entraînement de l’OGC Nice a débuté ce mardi matin, au parc des sports Charles Ehrmann, avec un peu plus d'une demi-heure heure de retard sur l’horaire prévu. Le président du club Gilbert Stellardo s'est en effet entretenu dans le vestiaire avec les joueurs. Rien n'a filtré de cet entretien.

 

Comme hier, l'entraînement a été assuré par Eric Roy, René Marsiglia et Frédéric Gioria. A ce trio s'est ajouté un quatrième homme : le préparateur physique Roger Propos, qu'Eric Roy a notamment connu à l'OM. Roger Propos a notamment été préparateur physique au PSG, à Fulham, et pour les sélections du Maroc et de la Côte d'Ivoire.

 

Selon nos informations, les discussions entre les dirigeants niçois et Didier Ollé-Nicolle se poursuivent autour des indemnités de départ de l'entraîneur, estimées à 800 000 euros. Le directeur financier du club devrait d'ailleurs rencontrer cet après-midi les dirigeants niçois, les avocats de l’entraîneur et de ses deux adjoints Alain Olio et Guillaume Toro. Une conférence de presse pourrait être organisée à l'issue de ces différentes rencontres et entretiens. Selon certaines informations, Didier Ollé-Nicolle aurait refusé de reprendre le centre de formation.