Comment avez-vous vécu la lourde défaite de dimanche soir face à l’OM ?
Nous voulions faire mieux. On avait comme premier objectif de ne pas prendre de but dans les vingt premières minutes. Celui qu’on encaisse en fin de mi-temps nous a fait mal, mais ne nous a pas découragés. Nous sommes revenus sur le terrain avec des bonnes intentions après la pause. Puis on s’est pris deux buts sur des coups de pied arrêtés, ça a plié le match. Plus que la défaite, c’est le score final qui est dur.
Quels sont les enjeux de la rencontre de samedi soir face à Lens, qui a battu le Gym 2-0 à l’aller?
C’est simple : on se doit de gagner. Nous jouons à domicile, devant notre public ! Ça va être difficile, mais il ne faut pas perdre nos bases ni notre confiance.
Comment va votre cheville gauche, blessée lors du match contre Toulouse ?
La douleur est encore présente, mais cela va beaucoup mieux, grâce aux soins. Je suis tout de même à 100 % sur le terrain.
Comme Anthony Mounier, vous êtes sur l’aile et gaucher. La compétition est serrée ?
Il y a une concurrence saine, sans jalousie. J’ai trouvé ma place dans le groupe. L’équipe compte sur moi, cela donne confiance et des responsabilités. Je suis bien à Nice, dans ce club. J’arrive à m’épanouir.
L’idée de reconduire le trio Roy- Marsiglia-Gioria la saison prochaine vous-semblerait elle cohérente ?
Je vote pour. S’ils en ont envie, ils connaissent bien le club et les résultats sont là. Cela fonctionne. Après, bien sûr, c’est aux dirigeants de décider.