Les conseils de Pierre Ménès du site Unibet pour les matches de la 35ème journée...





>br>Valenciennes - Lorient : X
Je mise sur un nul, mais vraiment sans conviction. Difficile de savoir quel sera le degré de motivation des deux équipes, même si Lorient peut encore espérer revenir sur le groupe de poursuivants et croire à une hypothétique place européenne.

 

Saint-Etienne - Lens : 1
J'ai été assez séduit par la performance de Saint-Etienne au Vélodrome dimanche dernier. Les Verts ont l'occasion d'assurer définitivement leur maintien et avec un peu plus de réalisme devant le but, ils devraient y parvenir face à des Lensois en roue libre...

 

Montpellier - Lyon : 2
Les Héraultais donnent l'impression d'avoir tout dit dans ce championnat. Un essoufflement presque logique finalement. En face, les Lyonnais voudront sans doute oublier l'humiliation face au Bayern et sur un retour de rage, je les crois capables de lancer de la meilleure façon leur sprint final. D'autant que cette place pour la Ligue des Champions, ils devront aller la chercher.

 

Boulogne - Nice : 2
Les Boulonnais sont maintenant résignés et n'auront certainement pas les ressources mentale pour décrocher leur 4e victoire à domicile. Je pense que les Azuréens vont se faire plaisir et gagner ce match.

 

Bordeaux - Toulouse : X
Je ne crois plus du tout en cette équipe bordelaise qui a l'air d'avoir lâché mentalement. Je ne sens même pas les hommes de Laurent Blanc capables d'avoir une réaction d'orgueil face au "voisin" toulousain.

 

Lille - Nancy : 1
C'est vrai, Nancy est bien meilleur à l'extérieur qu'à Picot cette saison. Mais en face, Lille est juste la meilleure équipe à domicile du championnat. Avec en ligne de mire la Ligue des Champions, j'imagine mal les joueurs de Rudi Garcia caler maintenant. Victoire lilloise...

 

Rennes - Sochaux : 1
La fin de saison des joueurs de Francis Gillot n'est qu'un long chemin de croix... Les Rennais s'en sortent plutôt bien à domicile et auront envie de donner du plaisir à leur public. Pour moi, la victoire bretonne ne fait aucun doute.