«Anthony Mounier, Drancy vous a posé beaucoup de problèmes. Comment avez-vous vécu ce match ?

 

On a constaté qu'il n'est jamais facile de jouer contre des équipes de CFA. On a certes gagné par le plus petit des scores mais on a décroché la qualification. Et c'est bien ça l'essentiel. Il était vraiment important de gagner ce soir.

 

Etait-ce rageant de n'avoir pas su marquer un deuxième but ?

 

Cela aurait évité de se faire peur jusqu'à la fin. A partir du moment où ces équipes arrivent à garder le 0-0, c'est bénéfique pour eux car ils prennent confiance. On a eu deux bonnes situations en début de match et on n'en met aucune au fond. On aurait pu s'en mordre les doigts si l'on ne gagne pas. Lors de matches comme celui-là, le niveau des équipes se nivelle.

 

Gagner la Coupe de France est-il devenu l'objectif du club ?

 

On prend match après match. Être en quarts, c'est une bonne chose mais il reste encore deux matches avant la finale et on va attendre le tirage avant de se prononcer davantage. Il ne faut pas oublier que nous avons une situation en Championnat qui est compliquée. Il va falloir aller prendre des points samedi contre Sochaux et cela ne sera pas facile. Ils sortent d'une élimination face à Chambéry et ils vont être remontés. La Coupe, on va la mette entre parenthèses pendant un mois pour se concentrer sur le Championnat.

 

Cette qualification va-t-elle quand même vous booster pour le Championnat ?

 

Je ne sais pas. Car après avoir sorti Lyon, on a été en prendre deux à Bordeaux... Mais c'est toujours une bonne chose de gagner des matches. C'est bien pour la confiance. Si on regarde le classement ce soir, on verra que notre situation n'a pas bougé. Il faut prendre des points samedi, Sochaux est un match important. Si on fait un mauvais résultat, on peut être décroché et vivre une fin de saison compliquée.»