Nice s'est incliné par 2 buts à 0 face à Evian TG ce soir à Gaillard. Les buts d'Evian TG ont été inscrits par Sagbo à la 47ème et Adnane à la 72ème. Côté niçois, on notera le bon match de Digard et la performance prometteuse de Monzon.Par contre, on est restés sur notre faim concernant les prestations de Meriem, Mabiala (c'est plus logique), mais plus ennuyeux, de Clerc qui jouait pourtant à son poste. A deux semaines de la reprise, il y a encore du boulot!
Le composition des équipes au départ de la rencontre:
Evian TG : Laquait - Ehret, Angoula, Cambon, Dja Djedje - Tiebi, Leroy, Sorlin - Govou, Sagbo, Kalifa
OGC Nice : Cardinale – Clerc, Mabiala, Pejcinovic, Monzon – Digard, Sablé, Hellebuyck – Meriem, Mouloungui, Mounier
Réactions des deux entraineurs (source ETGFC.com) :
Eric Roy :
« C’était un match décevant, il n’y avait pas beaucoup de rythme. Dans le jeu, dans les duels, on a été largement insuffisant. Il y avait sans doute la fatigue du stage. L’ETG ? C’est une équipe qui surfe sur la vague de l’accession et qui peut avoir beaucoup d’ambitions pour cette saison.
Bernard Casoni (entraîneur de l’ETG FC) :
« On a vu de très bonnes choses. De la solidité, une bonne utilisation du ballon. On a encore marqué des buts. C’était un match intéressant. On les a fait déjouer. Beaucoup de joueurs sont encore rentrés. C’est bien, on continue dans le bon sens. J’attendais ce match pour voir où on en était. On est dans les temps. »