Ce devait être la recrue du mercato idoine pour le couloir droit de l’attaque niçoise. Mais contre Nancy, Eliott Grandin n’a joué que 25 minutes. Deux titularisations et trois rentrées en cours de match ne lui ont donné que 184 minutes pour s’exprimer. Le Normand de 24 ans attend sa chance.
Quel est votre sentiment sur ce nul obtenu contre Nancy ?
Ce nul reste positif, on demeure invaincu sur les trois derniers matchs de championnat. C’est un point de plus qui comptera pour le maintien. Je pense que la victoire à Bordeaux va libérer les joueurs pour le prochain déplacement à Sochaux. Ce sera compliqué mais il faudra se montrer solidaire. De toute manière, il reste onze matchs et on sait que ce seront onze finales.
Comment vous sentez-vous au sein des Aiglons ?
Je me suis bien adapté. Il y a une bonne ambiance et je connaissais déjà pas mal de joueurs. Je me sens bien physiquement, mais c’est vrai que je joue peu. C’est frustrant de ne pas pouvoir aider l’équipe. L’essentiel, c’est qu’on se maintienne. L’entraîneur fait ses choix, à moi d’être bon quand il fera appel à moi.
Votre titularisation à Marseille était pourtant encourageante…
Oui, mais si vous regardez le match, j’ai tout le temps dézoné dans l’axe. C’est là que je jouais en Angleterre et c’est dans l’axe que je me sens le plus à l’aise. J’aime toucher le ballon et organiser le jeu. Mais quand le coach me demande de jouer à droite, je le fais sans problème et c’est à moi de lui donner satisfaction à ce poste.