L'OGC Nice a enfin communiqué sur les absences à répétition de Kevin Anin :
"Accusé par le passé de comportements équivoques ou ambigus, Kevin Anin est bien éloigné de l'image du « mauvais garçon » que l'on a parfois bien voulu dépeindre. Ses absences aux entraînements ces derniers jours ne peuvent être réduites à un dilettantisme irrespectueux envers le Club et ses coéquipiers, le joueur faisant face à de sérieux problèmes personnels, et se trouvant d'ailleurs actuellement auprès de sa famille.
Kévin est parfaitement conscient des devoirs inhérents à l'exercice de son métier, ainsi que vis-à-vis du collectif, et sait pouvoir compter sur le soutien de son club pour l'accompagner dans ses difficultés passagères et le revoir dès que possible sur les terrains à son meilleur niveau.
Enfin, le Club demande à chacun de faire preuve de pudeur en respectant l'intimité à laquelle chaque individu a droit."
Un communiqué qui sonne faux tant le joueur a été absent depuis son arrivée. On ne comptera plus ses nombreuses blessures diplomatiques, ses absences injustifiées, ses départs au Havre sans accord... Pour moins que cela, certains seraient déjà partis mais là, l'investissement est haut et le Gym a peur de perdre 2.5 millions d'euros.
Comme nous souhaitons être objectif sur ce dossier, écoutez l'avis de Luis Fernandez sur RMC qui n'est pas le même que le nôtre!: