Ce début d’année n’est toujours pas convaincant pour la plupart des observateurs, des propriétaires et des supporters. Ce n’est évidemment pas une histoire de jeu car il faut avouer que les aiglons livrent de belles prestations et la patte de Claude Puel sur le jeu donne un OGC Nice séduisant. Le manque de réalisme et les déconcentrations passagères sont des récurrences qu’il faudra enrayer, mais les joueurs sont confiants car le staff l’est aussi, confiait Camel Meriem.
Les raisons d’espérer
Et si la venue des verts qui se déplacent la semaine prochaine au Stade du Ray marquait vraiment le début de la saison ? Pour le moment, Nice ne compte qu’une seule victoire à domicile en quatre matches (+ 2 nuls et 1 défaite), un bilan légèrement mieux que celui en déplacement (3 nuls et une défaite). Nice ne perd pas beaucoup et ce manque d’efficacité est pesant.
Les stéphanois sont venus 46 fois sur les bords de la Méditerranée. Seulement à douze reprises, ils sont parvenus à prendre les trois points. Lors des deux dernières saisons, L’OGC a pris neuf points sur douze, dont deux victoires à Geoffroy Guichard et une victoire à domicile. La seule défaite a eu lieu à la maison en novembre dernier. L’occasion est donc belle samedi prochain pour à la fois, prendre sa revanche, reprendre des couleurs au classement et enchaîner une vraie série de matches bénéfiques pour tous.
Parier sur l’OGC Nice
Pour accompagner ce réveil, quelques paris pourraient être les bienvenus. En effet, vu le bilan au Stade du Ray, l’OGC ne bénéficiera pas de bonnes cotes. Aussi, on ne peut pas ad vitam æternam faire des nuls et ce Saint Etienne là, même s’il est en forme ne devrait pas s’en sortir. Prenez par exemple les cotes sur unibet. Pour une victoire de Nice, la cote est de 2.3 et celle des aiglons à chaque mi-temps monte à 8.25 ! Et on sait qu’ils en sont capables. Ceux qui se lanceront dans les paris ne devront pas oublier un code promotionnel unibet qui offre des avantages aux nouveaux parieurs.