Montpellier - Nice :3 - 1. Le tarif syndical!

Comme d'habitude le Gym relance les équipes en perdition. Comme d'habitude, la défense fut aux abonnés absents ou plutôt très distraite... Bref comme d'habitude, les aiglons était bien en place mais n'a pas pris de points à la Mosson... Inquiétant! Ben non on joue mieux!

 

La suite ... On vous laisse avec les réactions des deux coaches:

 

René Girard (entraîneur de Montpellier) :

«Il était important de concrétiser dans un match plus que correct où l'on a été présent du début à la fin. Ce match n'était pas évident à gérer après notre match en Coupe d'Europe. Les garçons ont montré que l'on pouvait avoir quelques points de plus, ce que l'on peut regretter. Ces trois points font du bien surtout pour le mental. C'est toujours bien de réapprendre à gagner, d'autant que l'on n'avait pas gagné à la maison cette saison. On est dans un monde où il faut que cela aille vite. On a fait le dos rond alors que l'on traverse un mauvais passage. Ce n'est pas parce que nous avons gagné 3-1 que tout est arrivé. Ce match est plus dans logique de ce que l'on peut faire. Pourquoi vouliez-vous que l'on parle d'urgence après neuf journées ? Il est sûr qu'il fallait prendre des points pour être plus sereins. Urgence, je le regarde à la télé. Ce n'était pas un match facile, notamment sur les coups de pied arrêtés où Nice a deux grands qui mettent le boxon en défense. Mis à part le penalty, Nice n'a pas eu trop d'occasions. Au niveau du bloc-équipe, nous avons été costauds.»

 

Claude Puel (entraîneur de Nice) :

«On a fait un bon début, avec vingt-cinq minutes intéressantes de notre part. Ensuite, on est tombé dans l'à peu près et on a manqué de simplicité. On est bien reparti en seconde période. Mais on a eu un couac et on a relancé l'équipe de Montpellier. On semblait maîtriser les débats et on pouvait prétendre à mieux. Cela fait mal. On donne des opportunités et des ballons. Il est ensuite difficile de pouvoir intervenir sur ces cadeaux. On va revenir à la maison avec pas mal de frustration. A nous de relever la tête et d'évacuer très vite tout ça. On a la chance de pouvoir enchaîner très vite en Coupe. Cela n'exonère pas nos erreurs qui ont offert trois points à Montpellier, alors que l'on avait le match en mains.»

 

 

Plus de 40 nouveaux produits (à partir de 4€) dans la boutique de l'OGC Nice (maillots, polo, t-shirts, coque Iphone, écharpe...) sont disponibles!

Frais de ports offerts dès 39€ d'achat!