Le cas Anin fait toujours autant parler!

Tout part d'une déclaration de son ancien président Jean-Pierre Louvel (Le Havre) au journal "l'Equipe" : "Cela fait deux mois et demi qu'il a disparu de la circulation à Nice. Dans un contexte où on essaie de défendre certaines valeurs et de bannir certains comportements dans le football français, cela me semblerait totalement absurde de reprendre ce type de joueur". La réponse du président havrais faisait suite à une question concernant une rumeur de transfert du milieu de terrain niçois vers son club.

 

Bref, rien de bien grave sauf pour le Gym, très irritable sur le sujet. En effet, le club a répondu dans la foulée: " Nous demandons à M.Louvel de se concentrer sur les problèmes de son club et sur son activité à l'UCPF au sein de laquelle beaucoup de travail reste à faire, et de s'abstenir de tout commentaire public sur les affaires de notre club et de nos joueurs, dont il ne connait ni les tenants, ni les aboutissants."

 

Si l'OGC Nice avait été transparent sur le sujet, il n'y aurait pas, ou plus, de déclaration comme celle-ci! Le Gym a décidé de défendre son joueur tout en laissant planer toutes les suppositions possibles. C'est son droit mais alors qu'il ne réponde pas à une déclaration plus ou moins opportune d'un ancien président du joueur.

 

Quoiqu'il en soit le joueur serait réapparu cette semaine au Parc des Sports,  selon le site officiel de l'OGC Nice, sans pour autant reprendre les entraînements.

 

Profitez des promos avant noël dans la boutique de l'OGC Nice (maillots, polo, t-shirts, coque Iphone, écharpe...) sont disponibles!