Plus rien ne peut arrêter les Aiglons de l'OGC Nice !

Après un début de saison difficile, l'OGC Nice de Claude Puel a su réaliser de belles performances qui lui ont permis d'atteindre la 4ème place du classement de Ligue 1. Malgré l'absence de l'attaquant argentin Dario Cvitanich blessé à la cuisse, du défenseur Romain Genevois et du milieu de terrain Jérémy Pied également privés de match pour blessure, les Aiglons ont poursuivi leurs efforts en battant Bastia sur son propre terrain lors de la 25ème journée de championnat. Ce match a marqué les débuts en ligue 1 de Grégoire Puel qui a su trouver sa place et défendre, à plusieurs occasions, les buts de David Ospina. On note également les belles prestations de Neal Maupay, Didier Digard et Kevin Anin lors de cette rencontre.

 

L'OGC Nice en route pour l'Europa League ? 

 

D'après une interview de Claude Puel, l'Europe n'est pas l'objectif principal des Aiglons à ce stade de la compétition. Cependant, si son équipe continue sur sa lancée, elle pourrait trouver sa place dans la compétition européenne. Une belle revanche pour Claude Puel après les critiques et les années difficiles passées à la tête de l'Olympique lyonnais, et pour les parieurs voulant miser une jolie somme après avoir déniché un code promo PMU !

 

L'atout de l'OGC Nice

 

Un des grands atouts du club niçois est le joueur Neal Maupay. Malgré son jeune âge (16 ans seulement), il fait déjà preuve d'une grande maturité aussi bien au niveau physique que mental. C'est un joueur qui a de grandes qualités techniques et qui peut aspirer à une grande carrière. Claude Puel souhaite cependant le protéger du fait de son jeune âge.