Jean Pierre Rivère n'a pas épargné notre ailier gauche hier soir en conférence de presse: " Il y a quelques semaines, je lis une déclaration dans laquelle il dit qu'il est amoureux du club, mais qu'on « le met à la porte », ce qui n'est pas du tout le cas et je lui dis ! Et puis la semaine dernière, il déboule dans le bureau du directeur général pour dire : « Je veux partir et je pars. » Deux heures après, on reçoit un fax d'un club qui nous fait une offre pour Eric Bauthéac. Enfin, une « offrette ». On ne peut pas dire : « J'aime ce club, je veux rester » et rentrer dans le bureau 10 jours après en disant : « je pars ». Je ne peux pas accepter ces discours. "

 

 

 

 

En avril Eric Bauthéac déclarait: "Quand tu aimes le club où tu joues et qu'on te fait comprendre qu'on veut te vendre, ça te fait quelque chose... Je savais qu'à un an de la fin de mon contrat, j'allais être confronté à cette situation. Maintenant, c'est un choix du président, je le respecte."


Si la sortie du président est fausse, il s'agit là d'une grosse erreur de com vu la popularité du joueur (nous pensons que le président  dit la vérité). Eric nous pouvons comprendre ton envie de partir mais il faut être honnête avec nous!