Ca y est, c'est signé. Le montant du transfert est de 8.5 millions d'euros soit 1.5 millions de moins que ce que le journal l'Equipe avait annoncé le 28 mai. Un somme qui peut paraître faible compte tenu du talent de d'Hugo Lloris mais ce dernier n'avait plus qu'un contrat d'un an. Alors il ne reste plus qu'à espèrer que Jean Michel Aulas tienne sa parole. En effet, le président de l'OL a affirmé vouloir garder Sidney Govou. Si l'attaquant lyonnais reste, la priorité du transfert de Loïc Rémy sera donnée à Nice. Maurice Cohen rajoute même : "On en a discuté avec Lyon et c'est sur la bonne voie. On est à la recherche d'un ou deux attaquants, ce serait une bonne chose: "

 

Concernant Emerse Faé, la signature devrait intervenir demain si tout se passe bien. Il reste toujours quelques détails à régler mais on se dirige vers un prêt qui se transformerait en achat si le joueur joue un certain nombre de matches (même contrat que pour Bamogo avec Marseille). Le transfert s'élèverait à 3 millions d'euros.

Concerant le gardien, une nouvelle rumeur est arrivée avec Tony Silva. Le sénégalais n'a pas été prolongé au LOSC et est donc libre. Un élément qui peut s'avérer important pour le staff niçois.