L'OGC Nice s'est qualifié sans convaincre face à une équipe messine qui en voulait sûrement un peu plus. Alors que l'on pensait que le match était plié tant la domination était forte en première mi-temps, la suite fût plus compliquée... On notera le retour d'Anin après plus de 4 mois d'absence. Pour le reste on attendra la reception de Valenciennes pour se refaire une idée.  

 

 

 

Fiche technique

 

Stade Saint-Symphorien, FC Metz - OGC Nice : 2 - 3 ap (0-1)

Arbitre : M. Castro

 

Buts :

Metz: Ngbakoto (54e), Bourgeois (114e)

Nice: Maupay (27e), Eysseric (97e, 107e)

 

Avertissements :

Metz: Bamba (48e), Inez (58e), Cornet (102e)

Nice: Digard (37e), Palun (83e), Kolodziejczak (93e), Diaz (106e)

 

Expulsion :

Metz: Proment (22e) 

 

Les équipes

 

Metz : Carrasso - Metanire (Inez), Bamba, Milan, Bussmann - Proment (cap), NDoye, Kashi - Gueye (Cornet, 65e), Ngbakoto, Sakho (Bourgeois, 80e)

Nice : Delle - Palun, Pejcinovic, Gomis, Kolodziejczak - Digard (cap, Anin, 87e), Abriel - Eysseric, Meriem (Diaz, 66e), Bauthéac - Maupay (Cvitanich, 73e)

 

Vidéos

 

113ème Metz revient au score

 

 

105ème Doublé d'Eysseric. Servi par Cvitanich, l'attaquant prêté par Monaco assure le succès des siens d'une jolie frappe croisée. 1-3 pour Nice sur le terrain de Metz !

 

 

97ème But pour Nice! Réduits à dix, les Messins ont fini par céder devant les Aiglons. Décalé sur la gauche, Valentin Eysseric trompe le gardien grenat d'une frappe impeccable du gauche. 1-2 pour Nice à Metz !

 


 

55ème Egalisation de Metz, en infériorité numérique, contre Nice. D'une aile de pigeon géniale, N'Gabkoto lobe Delle et marque pour le FC Metz. Le match est complètement relancé à Saint-Symphorien.

 

 

27ème But pour Nice. Contre des Messins réduits à dix suite à l'expulsion de Proment, Nice ouvre la marque. A la tombée d'un coup-franc excentré, Pejcinovic remet de la tête pour Maupay, qui pousse le ballon au fond. 1-0 pour les Aiglons !

 


Commentaires   

#1 tony 06-01-2013 18:43
L'emprise était totale et aucun suspens pendant pas mal de temps, puis 2 erreurs qui ont mis un peu de doute .On a quand même pu constater que DELLE ne rassurait pas la défense .Avec son gabarit il devrait s'imposer, alors qu'il semble douter tout le temps et faire des erreurs de débutant .Il doit se faire violence . A NOTER LE PARTI PRIS DES LE DEBUT DU COMMENTATEUR DE FRANCE 3

Ajouter un Commentaire