Âgé de 22 ans, en pleine progression à l'OGC Nice, le talentueux Saint-Maximin répond à tous les critères du Milan.

 

Une première approche avait été faite dans les derniers jours du mercato hivernal, sans succès. Patrick Vieira avait même menacé de démissionner en cas de cession de son joueur. En revanche, les Niçois semblent ouverts à un départ en juin (Saint-Maximin sera en fin de contrat en 2020). Sportmediaset annonce même qu'un pré-contrat pour 5 ans aurait été signé par le joueur. Le montant du transfert pourrait s'élever à 20 millions d'euros plus bonus. Étant donné le coût de l'opération, ce transfert pourrait dépendre de la qualification du Milan en Champions League.

 

Commentaires   

#2 gandolfi 06-02-2019 16:20
C'est tout à fait normal qu'il parte.Il a envie de franchir un cap.J'espere qu'il y arrivera,meme si ça parait compliqué.Il faudra à Milan qu'il joue pour le collectif et pas pour sa gueule,meme si malgrés tout il nous sauve de la D2.Je pense que Viera prendra le meme chemin,car au bout d'un moment former des jeunes et pas des pépites ç'a use.
#1 guiguilamuerte 06-02-2019 15:46
Eh ben…
Super décision du nouveau président?
Le seul joueur qui fait la différence pour seulement 20 millions d'euros (plus bonus, mais bon…) . C'est quand même le meilleur dribbleur d'Europe…
Ce serait mieux de le prolonger et de lui offrir un vrai buteur pour qu'il explose plus…

D'un point de vue comptable, on l'avait acheté 10 millions à Monaco avec un bon pourcentage sur la revente. Et on ajoute un chèque à Saint-Etienne pour la formation… Il va rester quoi?

J'espère que c'est un fake-news ou que c'est pour faire monter les enchères..

En plus, pour lui, il y a mieux que le Milan AC même si ça reste un club chargé d'histoire...

Ajouter un Commentaire