Une heure après avoir répondu à chaud sur le compte twitter du CFC, Allan Saint-Maximin s'est fendu d'une nouvelle réponse mettant en cause le médecin du club, la com... histoire de mettre un peu plus le "bordel". L'homme au super QI montre bien qu'il ne l'utilise pas tout le temps.

 

Il est sur courant alternatif comme sur le terrain. Dommage! Alors on pourrait dire aussi que Patrick Vieira n'a pas été cool lors de la conférence de presse d'après-match mais à un moment, se prendre une tôle alors qu'il avait demandé des renforts en attaque, les caprices de joueurs, les véritables blessures...  Ca commence à faire beaucoup pour rester politiquement correct. Concernant Allan Saint-Maximin, à un moment il faut se faire violence et s'il ne le fait pas maintenant, ce n'est pas dans 5 ans qu'il le fera... 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires   

#4 gandolfi 18-02-2019 14:29
Vu le mec c'est clair qu'il va terminer la saison.Aprés pour la suite si il n'a pas une équipe compétitive,il partira ,ce qui est tout à fait normal.Il est pas venue a Nice pour etre moniteurs de colo.
#3 canardou 17-02-2019 19:54
Je me demande si il ne reste pas uniquement dans l'espoir que le processus de vente initié par Rivére aboutisse. Ou alors il attend la fin de saison pour s'en aller, et c'est tout à son honneur.
#2 pitchoun 17-02-2019 19:27
Comme je l'ai dit cette saison il faut laisser pisser,on a pris assez de coups d'ingrats jusqu'a present, on n'est pas loin du maintien, ca devrait se faire assez facilement je l'espere et esperer ne pas tomber plus bas au prochain Mercato. Maintenant des mercenaires du foot on en a assez soupe, il faut rester unis derriere Viera car si il y en a un qui a ete baise plus que les autres c'est bien lui ! Et il a le merite de tenir sa place sans faire de vagues la ou un Bielsa ou Halilodzic auraient pete les plombs depuis longtemps...
#1 marsiglialiste 17-02-2019 10:22
Bon on résume ...on a payé un escroc pendant 6 mois pour une remise en forme à 450000€ par mois et qui flambe permettant à son nouveau club qui était notre concurrent direct de nous lâcher et cerise fait des déclarations d'amour à l'om comme jamais en 2 ans au gym ....on perd la direction en plein mercato d'hiver alors qu'on a encore une chance miraculeuse pour l'Europe et la nouvelle prend ce prétexte pour expliquer un mercato zéro...on est éliminé des coupes sans gloire ...pour couronner le tout vieira qui avait écarté balotelli rentre en conflit avec notre meilleur buteur qui , certes a un melon comme delon ,mais c'est le seul avec atal a pouvoir marquer ..
vivement les 42 points :o

Ajouter un Commentaire