Selon Nice Matin, Patrick Vieira n’a pas encore définitivement tranché sur la suite de l’aventure avec l’OGC Nice.

 

Sous contrat jusqu’en 2021, il dispose d’une clause qui lui permet d’être libéré en cas de départs de Jean-Pierre rivère et Julien Fournier. L’Olympique Lyonnais l’aurait même inclus dans une short-list en cas de départ de Bruno Génésio, dont le contrat se termine en juin prochain.

 

 

 

Commentaires   

#8 canardou 22-02-2019 21:04
Et pourquoi on ne le croirait pas?
#7 marc 21-02-2019 18:35
Vous allez pas croire ,que dit ce petit journaliste, il ne mérite pas de le lire ,tout ceci étant de nous emboucané; lui pas contre il doit vite de s'occuper de sont journal qui coule.....?
VIva L'OGCNICE
#6 gandolfi 20-02-2019 16:12
Moi ce qui me dépasse Tchelouc'est d'avoir vendue le club
à ces sino américains qui ont du pognon mais sans plus.Dans ce monde de milliardaires qui nous dépasse completement ,on va dire qu'il font partis des pauvres contrairement à un jeune saoudien qui en ce moment veut s'acheter un club de foot pour faire joujou.Le mec pese 350 milliards de dollards.Avec ce genre de repreneur,on serait pas là a discuter sur le recrutement ou autre.On aurait un equipe de stars avec des jeunes qui progresseraient a vitesse supersonique.Ma lheureusement pour nous on doit se taper ces rigolos qui vont couler le club.Je préfere encore dix fois plus la periode Civelli avec Bautheac ou il y avait une veritable identité dans ce club.
#5 Tchelou 20-02-2019 15:31
Tout à fait d'accord avec Gandolfi il faut que les supporters montrent leurs mécontentements .
#4 gandolfi 20-02-2019 12:41
Moi on m'a dit hier que le fils de Riviere était jusqu'à present dans le staf de L'ogcn et avait eu un salaire de 20.000 euros par mois.Pour l'instant Viera est là et si il doit partir il n'attendra pas le mois d'aout pour l'annoncer.Main tenant c'est trés simple,pour eviter de se faire enfler genre des promesse de joueurs onfirmés lors de la période d'abonnement;n' allons plus au stade tant qu'on a pas de garantie pour la saison prochaine.
#3 Nicois-06 20-02-2019 11:45
Puel est parti a cause du manque de moyens et l'histoire de Grégoire.
Favre est parti a cause du manque de moyens.
Vieira va partir a cause du manque de moyens.
Les joueurs vont vouloir partir également a cause du manque de moyens.
A part ça tout va bien
#2 canardou 20-02-2019 07:54
Souhaitons lui de trouver un club à la hauteur de ses ambitions. Merci pour tout et bonne continuation.
#1 tchelou 20-02-2019 07:11
Voilà on y arrive c’est le début de la fin des ambitions sportives ! Il est clair qu’apres Les départs des joueurs en fin d’annees qui ne seront pas remplacés en qualités nous allons perdre aussi notre meilleur atout Viera.
L’avenir du gym s’annonce gris ! La seule solution c’est la vente du club car depuis la prise de pouvoir des chinois rien ne va plus et nous ne savons pas tout ! Il faut que le club des supporters s’en mêlent car autrement.....

Ajouter un Commentaire