« Notre objectif est de le garder »,déclarait hier, en conférence de presse d'avant match PSG-Nice, Patrick Vieira à propos de Walter Benitez.

 

benitezbordeaux18

 

Le gardien affirme de son côté au journal l'Equipe :« J’aimerais poursuivre l’aventure, je suis content à Nice où je veux continuer à travailler sur mes objectifs personnels » tout en dévoilant ses objectifs personnels d'être retenu en équipe nationale est sa priorité, et jouer la prochaine Copa America : « Si je continue à faire les choses bien, à Nice ou ailleurs, ça viendra ». Renato Civelli temporise son optimisme en indiquant à Nice Matin :« Ici, on parle très peu de Walter mais davantage des exploits de Messi... Il y a tellement de bons joueurs argentins en Europe. Nice n’est que 7ème , ça réduit ses chances. J’ai connu ça, alors que je jouais les premiers rôles avec l’OM... Il faudrait qu’il dispute la Coupe d’Europe, au minimum. » Concernant son éventuelle prolongation, le gardien niçois indique qu'il en parlerait avec la direction niçoise, et sa femme qui le représente: « J’ai eu de mauvaises expériences dans le passé avec des agents, alors je n’en ai pas. », à la fin de la saison (fin de contrat en 2020).

 

Toutes les joueurs, qui annoncent aux médias en amont vouloir prolonger, prolongent rarement. Walter serait-il l'exception qui confirme la règle.

 

 

 

Ajouter un Commentaire