Ce n'est pas parceque l'on ne vous en parle pas qu'il ne se passe plus rien. Ce n'est pas parcequ'un pseudo éditorialiste ou un compte fantaisiste twitter affirment que la vente est faite qu'il s'agit d'une vérité. De toute façon, ils ont une chance sur deux d'avoir raison. Selon nos informations datant d'hier et vérifiées, il y a bien eu une tentative de diversion (mdr) afin de faire visiter le club à un investisseur sous la houlette de Gauthier Ganaye. Certaines rumeurs affirment qu'il s'agissait de Jim Ratcliffe (aucune confirmation à ce niveau-là). D'autre part, il semblerait qu'une partie des deux clans (anglais et sino-américain) pourraient se rencontrer aujourd'hui. Selon Nice Matin, Christian Estrosi a affirmé hier que la ville n'avait pas besoin de vendre le stade tellement ses finances étaient saines... contrairement à ce qu'affirme le journal l'Equipe. 

 

Au final, cela va bouger dans un sens ou dans un autre, rapidement, car un des protagonistes nous a indiqué que l'investisseur anglais serait patient mais jusqu'à un certain point. 

 

Alors vendu ou pas, une seule chose est sûre c'est que les actionnaires actuels sont beaucoup moins fermés qu'il y a un mois et que cela pourrait déboucher vers une vente dans quelques jours.