Sous contrat avec le Gym, le latéral gauche, Romain Perraud ne souhaite pas particulièrement revenir à Nice. En effet, il indique au Parisien : " Mon avenir, je ne le connais pas encore. Dans un premier temps, je vais retourner à Nice car je suis encore sous contrat. On verra ce que le club veut faire de moi. J’avoue que pendant la saison, je n’ai pas eu trop de contacts avec Nice. Mais bien sûr que j’aspire à jouer la saison prochaine en L1, que ce soit à Nice ou ailleurs..."

 

perraud19

 

Comme à son habitude, l'OGC Nice ne suit pas ses prêts ou peu. Pourtant, l'attaquant devenu défenseur a été un des meilleurs à son poste. Il déclare même  : " On va dire que je me suis un peu révélé. Je suis un ancien attaquant reconverti. Beaucoup de gens doutaient de ma capacité à répondre défensivement. J’espère leur avoir montré que je pouvais devenir un bon défenseur. Au Paris FC, je suis tombé avec des gars revanchards comme moi. On termine meilleure défense avec 22 buts encaissés et 23 clean scheet. C’est exceptionnel. C’est une fierté pour moi d’y avoir contribué... Offensivement, je savais que j'étais capable d’apporter sur mon couloir. J’ai réussi à répéter les efforts pour être aussi présent en défense. Cinq buts, c’est vrai que c’est rare pour un défenseur et qu’ils sont beaux... Je sais que j’ai une bonne frappe, le staff et mes coéquipiers m’ont toujours mis en confiance donc j’ai tenté à chaque fois que j’en ai eu la possibilité." Il serait bien dommage de ne pas faire confiance à ce joueur!

 

 

Commentaires   

#7 Pitchoun 27-05-2019 11:26
Oui mais moi je ne suis pas tres optimiste et meme si Ratcliffe reprend le club vu le prix du club et du stade il n'investirra peut-etre pas la premiere annee en joueur pour s'aligner sur le PSG. Et puis a cote de stars si il y en aura il faut aussi des bons joueurs de clubs style Savanier pour assurer un bon banc. Dans ce registre Bozok peut-etre relance...De toutes les facons si on veut une equipe clinquante, il faudra la refaire a 80% surtout en attaque ou on a RIEN !
#6 Canardou 26-05-2019 21:12
Bozok? Franchement, on peut espérer mieux, surtout si Ratcliffe arrive, ce qui semble se dessiner..
#5 Pitchoun 26-05-2019 19:43
Il faut relancer Bozok qui sort d'une saison quasiment blanche avec Nimes (25 matchs et 2 buts seulement) car il veut partir de Nimes. A 22 ans, l'ex meilleur buteur de Ligue 2 n'a pas perdu tout son football mais a tres peu joue cette saison.
#4 Marc2 26-05-2019 13:03
Vu qq match il m a fait une bien meilleure impression que boscagli plus rapide et déjà moins naïf dans le placement alors que le poste est nouveau pour lui
#3 Canardou 26-05-2019 13:00
On mérite mieux quand même! Il trouvera bien un club qui lui donnera sa chance, ne t'inquiète pas Marsiglialiste. Comme le dit justement Pitchoun, il faut cibler des joueurs qui feront grandir notre club !
#2 marsiglialiste 26-05-2019 10:01
Gros chantier à NICE qui repartira en nationale 3 d'ailleurs avec MONACO et nous sauvons l'OM en se faisant battre chez eux plus étonnant encore Lyon si réputé pour ses jeunes qui ont été à la lutte pour le maintien ...PERRAUD a reçu des louanges tout au long de l'année et mérite sa chance ....le suivi des prêts devra aussi être revu ou du moins l'échange entre les 2 parties
#1 Canardou 26-05-2019 08:15
Il faut profiter de sa belle saison pour le vendre en en tirant un bon prix. Je ne crois pas que son potentiel athlétique limité puisse lui permette de percer au plus haut niveau.

Ajouter un Commentaire