Comme nous vous l'avions indiqué, il y a quelques jours, le prêt de Adam Ounas est envisagé. Un prêt sans option d'achat. Un "deal" qui pourrait arranger tout le monde dixit Nice Matin. Le journal confirme aussi que Claude-Maurice devrait être la première recrue du Gym. Parmi les nouveautés, le quotidien niçois indique que le gym s'intéresse à Kasper Dolbert, qui évolue à l'Ajax d'Amsterdam. Une autre piste serait le retour de Dalbert, après son echec à l'Inter Milan. Au milieu de terrain, Nice ne retiendra pas Tameze et se pencherait sur le cas du milieu relayeur de Stuttgart Orel Mangala, qui s'est blessé au genou lundi et qui sera indisponible pour 3 ou 4 semaines.

 

A noter que l'OGC Nice a reçu une dérogation pour pouvoir recruter même si l'autorité de la Concurrence n'a pas encore validé la vente.

 

 

 

Commentaires   

#20 stephil 17-08-2019 14:36
vous en dites des conneries :eek: :eek: :eek:
bref quelq'un connait le nom et l emplacement en france d'un hotel de luxe du chien lee ?
#19 Gandolfi 16-08-2019 06:20
Avant de rever ,lisez plutot ceci

Nice: désaccords entre propriétaires et repreneurs sur le mercato, qui est toujours bloqué
15/08/2019 à 21h56



Alors que le rachat de l’OGC Nice par Jim Ratcliffe a été enclenché depuis plusieurs semaines, celui-ci n’est toujours pas effectif. Une situation qui plombe le mercato niçois bloqué entre les actuels et futurs propriétaires.


C’est une réponse sur Twitter qui a (un peu) rassuré les supporters de l’OGC Nice. Mercredi, la directrice de la Haute autorité de la concurrence, Isabelle Da Silva, répondait à un twittos en indiquant que Nice avait obtenu une dérogation pour pouvoir recruter. Une dérogation demandée par les avocats britanniques du repreneur anglais Ineos, la société du milliardaire anglais Jim Ratcliffe. Mais pourtant, cette dérogation n’a pas vraiment fait évoluer les choses. Selon nos informations, les envies de transfert de la future direction anglaise ont toutes été refusées par les actuels actionnaires sino-américains.
Un mercato à venir dans l’urgence pour Ineos

Les actionnaires actuels bloquent certains mouvements et ne souhaitent pas s’engager sur les futurs mouvements de l’OGC Nice. Une situation qui bloque le mercato version Ineos. Un marché des transferts estival qui s’enlise donc sur la Côte d’Azur. Les repreneurs anglais attendent avec impatience le closing, le changement effectif de propriétaires, et espère pouvoir travailler sur le mercato même si cela sera dans l’urgence.
Mohamed Bouhafsi
#18 porporino 15-08-2019 22:14
Dalbert vaut 10 fois Rami. on n'a pas besoin du marseillais, point barre!
Atal, Dalbert, Ounas, on passera la surmultipliée et les défenses n'auront ps le temps de voir venir!
C'est le moment de conclure.
#17 Gandolfi 15-08-2019 20:04
Rami trop cher et plus du tout motivé,autant prendre Brusichesi
#16 marsiglialiste 15-08-2019 18:59
Et si on pouvait faire revenir peireira en mettant atal ailier ce ne serait pas mal 8)
#15 Davizo 15-08-2019 17:15
Très bonne idée de faire revenir Dalbert.il à ses repères et va vite d’adapter. Claude Maurice ça sent la pépite.
Je prdere Barbosa à Dolberg. Profile plus technique pour. Barbosa. Avec Ounas et Maurice ça nous ferait retrouver du beau jeu. Enfin quoi qu’il en en soit ça sent le kiff qu’on attend depuis longtemps.
#14 Gandolfi 15-08-2019 15:45
Trés bien Stephil,on s'en bati de ce qu'il a pu se passer entre Dalbert et la direction.De toute façon "on suppose"
mais la réalité nous échappe completement.L' important c'est d'avoir Dalbert et Atal pour dynamiter cette équipe.OUNAS a la baguette au milieu avec Claude MAURICE et Dolbert peut etre devant.Je sais pas j'ai l'impression qu'il a la tete comme mon potiron au jardin.A voir
#13 stephil 15-08-2019 14:08
perso je me fou du pourquoi et du comment les joueurs ne pense qua eux méme et cela depuis la mort des temps :-x
mais dalbert d'un coté et attal si il fait des progrés en defense de l'autre :-* c'est rapide méme trés rapide :lol:
#12 CorsicaNissart 15-08-2019 13:13
C'est justement parce que Dalbert est issu d'un milieu pauvre que lorsqu'il était à Nice, il était déjà riche ! Le problème étant que lorsqu'on devient riche, on prend tous les défauts du riche, et on perd toutes les qualités du pauvre ! Cela s'appelle : un manque d'humilité !
#11 Dan 15-08-2019 13:07
Dalbert oui oui oui oui oui

Ajouter un Commentaire