Alors que la rumeur s'amplifie d'un départ du coach niçois à Arsenal, le capitaine niçois Dante a calmé le jeu : "Je sais que ce n'est pas vrai, insiste le capitaine niçois sur Canal+ Sport. Nous, on a confiance par rapport à ce qu'on fait au quotidien. Moi, en tant que capitaine, je suis obligé de transmettre un peu l'information sur tout le groupe et de calmer les choses. Et on doit aussi tous jouer pour le coach. C'est simplement une motivation en plus dans le groupe, bien qu'on soit très jeunes. Ils arrivent quand même à se sortir de certaines situations." et Le coach niçois niçois a infirmé : "Il y a des choses que je ne contrôle pas. Des gens qui disent beaucoup de choses, vraies ou pas vraies... Je n'ai rien dit là-dessus. Je suis comme vous, je lis, je regarde, j'entends. C'est tout. Je n'ai jamais dit que je voulais quitter l'OGC Nice! Peut-être qu'un jour je me ferai virer sans vouloir quitter Nice! Je sais où je suis et où je vais aller et cela ne me dérange pas. Mais c'est vrai que ce soir, j'aurais préféré avoir plus de questions sur la performances des joueurs que sur mon avenir."

 

La suite au prochain épisode...

 

 

 

Commentaires   

#15 stephil 05-12-2019 16:53
et un vrai cadeau empoisonner pour Arsenal :lol: :eek:
#14 Canardou 05-12-2019 16:02
La rumeur envoyant Tata 1ère à Arsenal enfle, même NM y va de son petit couplet. Je croise les doigts et je mets le champagne au frais. Ce serait vraiment trop bien.
#13 canardou 03-12-2019 12:47
Ce que je voulais dire, c'est que si un entraîneur décide d'aligner un joueur alors qu'il est blessé, il n'a rien à dire. C'est tout.et puisque tu connais le milieu, tu le sais aussi bien que moi.
#12 Pitchoun 03-12-2019 11:47
Canardou j'ai joue dans le football professionel, certes il y a 30 ans, donc je pense le connaitre un peu. Peut-etre plus que toi. Et un joueur qui veut jouer malgre une blessure, peut la masquer et rester sur le terrain, soit en minimisant la gene vis a vis e son entraineur soit en ne la lui devoilant pas. Des jouers qui ont joue avec des gastro, des blessures (voir l'exemple de Depay dernierement) etautres, il y en a en pagaille. Donc ne t'en deplaise, toi qui sait toujours tout mieux que tout le monde et qui a toujours raison mais comme ce n'est pas suffisant, tu en rajoutes toujours une couche pour ridiculiser ("mal connaitre le football professionel") :-*
#11 canardou 03-12-2019 10:17
Penser qu'Ounas a eu son mot à dire, c'est mal connaître le football professionnel.
Pour ce qui est de la comparaison entre Kombouaré et Tata 1ère, je reprendrai bien la célèbre formule de Jacques Duclos, qui disait qu'on ne choisit pas entre la peste et le choléra, mais ce ne serait pas gentil pour l'entraîneur de Toulouse et ce serait lui manquer de respect. Donc je m'abstiens.
#10 Pitchoun 03-12-2019 04:48
TFC : les stats catastrophiques de Kombouaré !
Peu en réussite sur le banc de Toulouse, l'actuelle lanterne rouge du championnat, Antoine Kombouaré vit une période compliquée. Et l’on ne parle pas seulement de ces dernières semaines.
Depuis le début de la saison dernière, celle qu’il avait débutée à Guingamp avant de poursuivre à Dijon, l’entraîneur français totalise 24 défaites en Ligue 1. Aucun technicien ne fait pire ! Mais ce n’est pas tout. Toujours selon le statisticien Opta, le coach du TFC avance sur une moyenne de 0,5 point par match avec les Violets, soit le pire ratio pour un entraîneur dans l’histoire de Toulouse ! Des statistiques peu flatteuses…

Comme on le voit il y a bien pire que Viera, et pourtant Kombouare, il a l'experience de la Ligue 1 , il a meme ete sur le podium avec le PSG... A mediter...
#9 Pitchoun 02-12-2019 21:08
La volonte du joueur y est pour beaucoup dans la decision. Je n'imagine pas un instant que Viera a titularise Ounas contre sa volonte. Par contre il aurait peut-etre pu le sortir plus tot meme si il a failli marque avant son remplacement. Mais il faudrait avoir la version d'Ounas...
#8 canardou 02-12-2019 17:23
Oui mais il n'en est pas moins vingtième, d'après le jugement de journalistes que tu trouves toi-même objectifs; Je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.
Au fait, tu trouves normal de titulariser un joueur blessé, et de le perdre pour plusieurs matchs?
#7 Pitchoun 02-12-2019 16:58
Cela veut dire Canardou que contrairement a toi les journalistes de l'Equipe ne sont pas anti-Viera declares et jures mais plutot objectifs... ;-)
#6 canardou 02-12-2019 15:43
Selon @DenikSport, l'OGCNice aurait proposé 15M€ au Slavia Prague pour son gardien de but, Ondrej Kolar.
Le président du Slavia en attendrait le double pour le néo-internation al tchèque de 25 ans, si l'on en croit sa réaction amusée sur Twitter

Ajouter un Commentaire