Alors que la rumeur s'amplifie d'un départ du coach niçois à Arsenal, le capitaine niçois Dante a calmé le jeu : "Je sais que ce n'est pas vrai, insiste le capitaine niçois sur Canal+ Sport. Nous, on a confiance par rapport à ce qu'on fait au quotidien. Moi, en tant que capitaine, je suis obligé de transmettre un peu l'information sur tout le groupe et de calmer les choses. Et on doit aussi tous jouer pour le coach. C'est simplement une motivation en plus dans le groupe, bien qu'on soit très jeunes. Ils arrivent quand même à se sortir de certaines situations." et Le coach niçois niçois a infirmé : "Il y a des choses que je ne contrôle pas. Des gens qui disent beaucoup de choses, vraies ou pas vraies... Je n'ai rien dit là-dessus. Je suis comme vous, je lis, je regarde, j'entends. C'est tout. Je n'ai jamais dit que je voulais quitter l'OGC Nice! Peut-être qu'un jour je me ferai virer sans vouloir quitter Nice! Je sais où je suis et où je vais aller et cela ne me dérange pas. Mais c'est vrai que ce soir, j'aurais préféré avoir plus de questions sur la performances des joueurs que sur mon avenir."
La suite au prochain épisode...
Commentaires
Pour ce qui est de la comparaison entre Kombouaré et Tata 1ère, je reprendrai bien la célèbre formule de Jacques Duclos, qui disait qu'on ne choisit pas entre la peste et le choléra, mais ce ne serait pas gentil pour l'entraîneur de Toulouse et ce serait lui manquer de respect. Donc je m'abstiens.
Peu en réussite sur le banc de Toulouse, l'actuelle lanterne rouge du championnat, Antoine Kombouaré vit une période compliquée. Et l’on ne parle pas seulement de ces dernières semaines.
Depuis le début de la saison dernière, celle qu’il avait débutée à Guingamp avant de poursuivre à Dijon, l’entraîneur français totalise 24 défaites en Ligue 1. Aucun technicien ne fait pire ! Mais ce n’est pas tout. Toujours selon le statisticien Opta, le coach du TFC avance sur une moyenne de 0,5 point par match avec les Violets, soit le pire ratio pour un entraîneur dans l’histoire de Toulouse ! Des statistiques peu flatteuses…
Comme on le voit il y a bien pire que Viera, et pourtant Kombouare, il a l'experience de la Ligue 1 , il a meme ete sur le podium avec le PSG... A mediter...
Au fait, tu trouves normal de titulariser un joueur blessé, et de le perdre pour plusieurs matchs?
Le président du Slavia en attendrait le double pour le néo-internation al tchèque de 25 ans, si l'on en croit sa réaction amusée sur Twitter
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.