Selon nos informations, c’est au tour de l’OGC Nice de s’intéresser à Jordan Lotomba. Les Aiglons viennent de prendre des renseignements sur la situation du joueur dans la perspective d’un transfert pour le prochain mercato. La possible vente de Youcef Atal l’été prochain incite les Niçois à organiser la succession de l’international algérien. Pas d’offre concrète pour le moment mais les intentions azuréennes sont là. D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un nouveau dossier pour les dirigeants de l'OGC Nice, séduits par sa polyvalence (s'il préfère jouer à droite, il peut parfaitement jouer à gauche) et ses qualités offensives. Le joueur était déjà suivi de près en 2017 lorsque Lucien Favre était sur le banc.

A 21 ans, Jordan Lotomba fait partie de la nouvelle génération du football suisse et semble promis à un transfert cet été. Les Young Boys de Berne sont à l’écoute depuis un an pour leur défenseur et espèrent une offre supérieure à 5 millions d’euros. Une piste qui entre clairement dans le budget niçois pour le prochain mercato

 

 

 

Commentaires   

#3 Canardou 30-04-2020 08:59
Je ne suis pas certain, mais alors vraiment pas du tout certain qu'on s'intéresse à Mario Götze, et ce même si l'information circule sur des sites internet de seconde zone.
#2 Gabouner06 30-04-2020 02:01
Mario Götze (27 ans) serait sur les tablettes de trois formations de Ligue 1 : l'OL, l'OM et Nice. Son contrat prendra fin dans les prochaines semaines.
#1 Canardou 24-04-2020 21:30
On peut avoir besoin d'un joueur présentant ce profil même en l'absence de départ d'Attal. Ne serait-ce que pour remplacer Burner. On ne peut pas faire toute une saison avec une seule solution au poste dARD.

Ajouter un Commentaire