"Évidemment. Il n’y a aucun débat." déclare Julien Fournier à propos du coach niçois, Ptarick Vieira. "J’espère que Patrick pourra enfin vivre une saison normale sur le banc niçois. Sa première saison a été perturbée, en partie à cause de nous. La seconde est extraordinaire." Le directeur football niçois poursuit en indiquant à Nice Matin: "Quand on est content d’un entraîneur, on essaie toujours de le garder. On a envie de continuer ensemble, nous comme lui. On doit tous être meilleurs. L’ambition va augmenter, l’exigence aussi, pour tout le monde. Le plus important dans la relation coach/dirigeants, c’est le lien de confiance. Il a fallu reconstruire ce lien. Je ne peux pas parler à la place de Patrick mais je le sens profondément heureux à l’OGC Nice. Tout n’est pas qu’une question de contrat. Cela se fera naturellement."

 

 

 

 

Commentaires   

#2 Canardou 02-05-2020 21:10
Dramatique.
#1 marsiglialiste 02-05-2020 13:35
La seconde est extraordinaire :-? Au classement des étoiles VIEIRA est 16 e dans la catégorie coach
il est à 1 an de la fin de son contrat
c'est trop peu pour bâtir
trop couteux de le prolonger si son rendement reste le même
déjà en extrapolant le site 10 sport prévoit 3 ans de plus soit encore 4 ans
par contre c'est une carte de visite champion du monde qui plait aux actionnaires et aussi un plus pour des joueurs visés
hors pour bâtir il en faut un et justement des bons conseilleurs soufflent le nom de lucien FAVRE à AULAS
tout dépendra aussi de la reprise ou non en Allemagne et des résultats de Dortmund mais voir FAVRE avec des moyens à NICE ce serait le pied ;-)

Ajouter un Commentaire