« Nous avons beaucoup hésité à le faire. Le conseil d’administration d’OL Groupe a pris la décision jeudi de déposer deux recours », a déclaré Jean-Michel Aulas à  l’Equipe TV.

« L’argent n’est pas le souci majeur de l’OL. Nous avons fait en sorte de demander une possible reprise de l’activité. La décision du ministre des Sports est basée sur une date du 3 août qui n’existe pas à l’UEFA. On peut examiner en détail avec le Premier ministre et le ministre de la Santé le protocole sanitaire validé par tous les pays européens et voir s’il y a une possibilité de reprise », a précisé le patron de l’Olympique lyonnais.

« Le second recours porte sur les modalités d’arrêt du championnat et le mode de calcul du classement (après la 28e journée) », a-t-il ajouté. L’OL est classé 7e du championnat et pourrait ne pas participer à une coupe d'Europe la saison prochaine sauf s’il venait à gagner la coupe de la Ligue pour laquelle il doit jouer la finale contre le PSG, voire gagner la Ligue des Champions (Lyon a gagné son 8e de finale aller contre la Juventus, le retour pourrait se disputer le 8 août).

« Le football français n’est pas sûr de se remettre de cet arrêt prématuré car rien ne méritait que l’on prenne une décision pareille » a conclut le président .

« Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! comme » dirait Leon Zitrone

 

Commentaires   

#7 gandolfi 11-05-2020 05:53
Moi tout ce que je vois c'est que Lyon est capable de se retrouver en quart de finale de la champion's ligue,en éliminant la Juve.Vous croyez vraiment qu'avec cette équipe de tocards mise à part quelques exeptions et un entraineur inexpérimenté,o n pourrait prétendre à passer 2 tours de coupe d'europe?.Termi ner 5 eme avec cette équipe de bras cassés c'est carément risible.Vous vous continuez a supporter cette équipe vraiment dans le mauvais sens.Ne parlons pas de Aulas qui est un compétiteur né mais plutot du recrutements que l'Ogcnice va faire.Est ce qu'on va enfin parler avant de parler de milieu defensif a la con de 2 pointures ,un au milieu et un en attaque,ou on repart encore avec des futurs espoirs incapables de se projeter vers l'avant et un des pires entraineur de l'histoire de l'Ogcn.
#6 marc 10-05-2020 22:24
Les jours passe Mr Aulas ce moque du peuple Français donc fait partit les supporter de LYON , je rappel que l'état Français à décider de stopper le championnat de foot ball . IL n'y a rien à dire trop de personnes sont Morte par ce virus et on risque d'en avoir d'autres hélas . UN Peut de respect pour eux Merci
#5 marc 08-05-2020 16:28
Salut , ne pas perdre de temps sur les histoire de Monsieur Aulas.
il faut savoir simplement aucune Fédération sportive et ni Mr Aulas peut aller contre un état , tout ceci étant du Blabla de sa part, comme la Chanson il est Malade ....! il fait du mal au football français.
VIVA L'OGCNICE
#4 alain33 08-05-2020 12:18
il va réussir à faire reprendre le championnat se con avec ceux qui nous gouverne un jour c est blanc un jour c est noir
j éspere me tromper

ALLEZ NICE
#3 alain33 08-05-2020 12:15
ça m étonnerai meme pas que se con d aulas réussisse la reprise du championnat avec le gouvernement qui dit un jour c est blanc l autre c est noir c est pas gagné j éspére me tromper

ALLEZ NICE
#2 alain33 08-05-2020 12:15
ça m étonnerai meme pas que se con d aulas réussisse la reprise du championnat avec le gouvernement qui dit un jour c est blanc l autre c est noir c est pas gagné j éspére me tromper

ALLEZ NICE
#1 dudu 08-05-2020 10:29
Voilà maintenant qu"il joue au petit chef,pleurnichard.
Sans autre commentaire car je deviendrais méchant. :cry:
Allez le GYM :lol:

Ajouter un Commentaire