Chers abonnés,

 

Ces derniers mois auront démontré le manque. Viscéral. Et, en creux, le plaisir essentiel chez chacun de nous de se rendre au stade supporter notre équipe. C’est dire l’enthousiasme avec lequel le club va ouvrir la campagne d’abonnements ce mercredi. Une nouvelle étape qui augure du retour tant attendu à l’Allianz Riviera, après la reprise de l’entrainement, l’arrivée des premières recrues, et la publication du calendrier du championnat.

 

La pandémie a obligé l’ensemble du sport français à s’adapter pour repartir de l’avant. Cette crise sanitaire n’est pas terminée et son évolution pose toujours question. Fin juillet, les autorités indiqueront les nouvelles mesures qui entreront en vigueur pour la reprise du championnat. Face aux dernières incertitudes, l’OGC Nice a pris les devants en proposant un système de prélèvements dont le montant final sera réajusté en fonction des restrictions éventuelles. En d’autres termes, vous ne paierez que les rencontres auxquelles il vous aura été permis d’assister.

 

C’est l’une des nouveautés de la campagne. Celle-ci fut dictée par l’actualité, les autres par l’envie de vous rendre les choses plus simples et, au final, les matchs plus agréables. Tout en s’appuyant sur deux constantes : des avantages pour les abonnés et des prix stables et gelés par rapport au dernier exercice.

 

De nombreux défis se présentent au Gym en cette saison 2020-21. Nous les relèverons avec vous.

 

A très vite. Issa Nissa !

 

Quelques éléments à propos de la campagne 2020-21

 

La campagne d’abonnements 2020-21 démarre ce mercredi 15 juillet sur OGCNICE.com à 9h et à l’Allianz Riviera, en physique, de 10h à 18h, avec un système de permanences.

 

► Les abonnés 2019-20 bénéficient d'une priorité (conservation de leur siège) jusqu'au 8 août.

 

► Cette année, l’abonnement se fait en 3 prélèvements, et non plus en une fois par carte bancaire. Le prix global est initialement divisé en trois parts égales. La première est débitée quand l’abonné prend sa carte. Le montant des deux derniers prélèvements sera calculé et prélevé d’ici la fin de l’année civile en fonction d’éventuelles restrictions gouvernementales qui empêcheraient un abonné d’assister à l’intégralité des matchs de la saison.

 

 

► Les abonnés pourront utiliser la totalité de leur avoir lors de l’achat en ligne ou au stade. Le montant est déduit lors du 2e prélèvement de l’abonnement. Les supporters souhaitant s’abonner « en physique » à l’Allianz Riviera doivent se munir d’une pièce d’identité et remplir, en amont de leur venue, le document SEPA (à télécharger ici).

 

► Les abonnés bénéficient de nombreux avantages : 1er match de Coupe de France à domicile offert puis priorité sur les autres, priorités d’achats pour les matchs de gala et sur les rencontres européennes en cas de qualification, tarif préférentiel pour l’achat de places au match, réduction (10%) à la boutique officielle, « Fast-pass » les soirs de matchs, mur des abonnés au stade, maillot à remporter tous les mois.

 

► L'abonnement avec la Populaire Sud (secteur H1 / I1) demeure réservé aux adhérents de cette association de supporters. Aussi, il est nécessaire de s'encarter dans un premier temps auprès de la Pop (l'achat de cette carte d'adhérent au prix de 10€ s'effectue à la Rotonde du Ray les mercredis et vendredis de 17h à 20h jusqu'au 31 août) puis d'aller s'abonner au stade lors des permanences de la billetterie en présentant la carte d'adhérent. Aucune vente ne s'effectuera en ligne dans ce secteur.

 

► Lancé en 2019-20, le Kop Mèfi Club, spécialement destiné aux membres du club de supporters de moins de 12 ans et à leur famille, a rencontré un grand succès. Il est donc désormais possible de s'abonner directement dans ce Kop!

 

Cliquez sur les images pour voir en plus grand!

 

 

stadep

 

stadep

 

 

!

 

 

 

Ajouter un Commentaire