Alors que l’Olympique Lyonnais était le premier club à s’être positionné sur le dossier du jeune latéral belge Ardjouma Junior Diomandé (17 ans), et ce malgré l’intérêt de nombreux clubs européens dont notamment le Real Madrid et Liverpool, l’OGC Nice est parvenu à ses fins dans le dossier du prometteur latéral droit de l’AS Eupen.

 

Malgré un appel de dernière minute de Jean-François Vulliez, le directeur de la formation lyonnaise, promettant des perspectives d’avenir des plus concrètes au jeune international Belge (temps de jeu chez les pros), ce dernier s’est dit séduit par le projet de l’OGC Nice, qui confirme encore une fois sa volonté de concurrencer les plus grandes écuries européennes sur le secteur de la formation. Le club niçois, qui compte intégrer Junior Diomandé le plus rapidement possible dans l’équipe professionnelle, réalise ici une nouvelle belle opération, réussie grâce à sa cellule de recrutement.

 

 

 

Commentaires   

#28 Gandolfi 19-07-2020 14:59
Vous etes tous bien gentils et passionés mais le probleme n'est pas là si je peux me permettre.On voit bien maintenant avec le temps ce que veut mettre en place Viera.C'est un football total que personnellement je deteste.
Pour moi concretement le seul joueur capable de s'imposer à ce niveau dans cette équipe 90 minutes à bloc,parce que c'est ça qu'il veut c'est 90 minutes à bloc! c'est Kamara.Tout le reste et je les comprends,physi quement pour ce genre de jeu on est pas au niveau et on le sera jamais.On a des joueurs de trés bon niveau,mais qui décrochent trés vite des directives de TATA.Quand vous prenez le Real par exemple,ça joue a bloc 90 minutes et en plus vous avez des Benzema et compagnie pour l'animation offensive.Malgr és les milliards c'est des compétiteurs hors normes.Je suis sur et certain que le message qui leur fait passer tout les jours ces ça.Te battre comme un chacal pour la gagne.C'est super c'est une bonne attitude mais pas avec des crevettes.Tu dois obligatoirement t'entourer de joueur d'experience pour temporiser et repartir de l'avant.Pas qu'avec des jeunes c'est trop trop compliqué.Je le souhaite pas mais moi tout ce que je vois encore cette année c'est une accumulation de blessés.
#27 phill 19-07-2020 13:16
Tout à fait d' accord Jeff . perso je fait juste un peut d humour . Une belle équipe , nous pouvons l'avoir à Nice . Comme au temps de LUCIEN lorsqu' on se tapé le psg par exemple et de voir tous ses clampins de l' équipe 21 dépités parce que le psg avait perdu ....Putain le kiff......
#26 jeff nice 06 19-07-2020 12:55
putain arreter de rever tout les clubs on un soit disant projet l OM monaco Rennes etc ect c est seulement pour faire patienter les supporters c est tout un vrai projet ne se calcul pas sur 5 ou 10 ans mais sur 1 ans un exemple combien de temps faut t il pour mettre 300M sur la table et monter une grosse equipe ? reponse tout juste 1 ans ou alors c est de la poudre aux yeux !!!!!!!!!
#25 phill 19-07-2020 11:28
?????? il nous reste plus qu 'à rever.....
#24 giloudenice 19-07-2020 11:03
CANARDOU, suis ok avec toi.
Je trouve que l'equipe qui doit jouer , a savoir:
Benitez, atal, dante, pelmard, kamara puis scneiderlin, danilo, PLM, boudaoui, ACM et Dolberg est vraiment pas mal
Les jeunes pris me semblent bien aussi (trouillet, gouiri, thuram, danilius, bambu, n'soki, brazzao...)
sans compter que le recrutement n'est pas terminé surtout en attaque
Je suis assez confiant.
Et oui, le foot est un business, une entreprise et faut arreter de croire que les proprios de n'importe quel club sont là pour balancer des millions en pure perte
Ceci dit, pour ma part, cette année, je veux voir autre chose que les deux dernieres années ou le jeu montré etait completement nul
#23 phill 19-07-2020 07:57
C' est du commerce J achète je te vend, je te prète, Et pendant ce temps ,le cuisinier n'a pas encore la recette au point.Ou bien il ne met pas les bons ingrédients??? Cuisinier c' est un métier.
#22 Gabouner06 19-07-2020 00:04
Ça sent le départ de Burner ou des prêt à Lausanne sport
#21 phill 18-07-2020 21:56
C est vrai que depuis un certain temps c' est passionnant regarder les matchs de Nice ??? mdr....;;;Donc je confirme c' est UNIQUEMENT du Business....Put ain ...qu ils mettent des ronds sur des joueurs qui nous fassent réver .Alors là oui ça serait du vrai business.....On va au stade pour voir du SPECTACLE enfin!! merde meme si on perd.... On s en fou d' avoir une pouponnière pour qu' aprés les bons jeunes vont s'éclater ailleurs.
#20 Canardou 18-07-2020 15:40
Je ne comprends pas les critiques générées par ce recrutement.
Tous les grands clubs européens sans exception font de la post formation et le fait que nous nous y mettions à notre tour est plutôt prometteur.
Quant à ceux qui découvrent que le football c'est du business je les trouve vraiment naïfs. Evidemment que c'est du business. Mais aussi des émotions et de la passion, l'un n'empêche pas l'autre. Qu'est ce qu'il faudrait que ça soit? Du sport? On est plus au temps de l'Allemagne de l'Est et du mur de Berlin que je sache.
#19 phill 18-07-2020 13:19
Un autre bon gardien aussi,ça ne serait pas de trop ....

Ajouter un Commentaire