Il y a une telle disproportion dans les commentaires d'après-match... En effet, Marseille gagne péniblement à domicile face à une équipe comment dire... alors que le Gym explose une équipe comment dire...
Rudi Garcia, entraîneur de l'Olympique de Marseille, après la victoire 1 à 0 contre Konyaspor en Ligue Europa à domicile : "C'est la bonne réponse, une victoire, ce qu'il nous fallait, surtout dans un mini-championnat à six journées. On a gagné, c'est bien, et c'est bonifié par le match nul entre Guimaraes et Salzbourg, nous voilà en tête du groupe. On n'a pas concédé beaucoup d'occasions, sauf sur une frappe de loin sur la barre, la discipline de l'équipe a été intéressante. "
Lucien Favre, entraîneur de Nice, après le succès à Waregem (5-1) en terre belge : "Nous jouons encore trop bas. Mais bon, on a perdu six ou sept joueurs très importants durant le mercato; il faut du temps pour se relever. Il faut encore gagner quelques mètres vers l'avant dans notre jeu, aller chercher les ballons. On donne encore trop d'occasions. Ça, ce n'est pas possible."
Avec le second on progressera, avec le premier ce n'est pas gagné!