Frédéric Antonetti, quel est votre sentiment après cette victoire de Nice ?
Je pense que le résultat est très positif et c'est très bien pour la confiance. L'état d'esprit était là, présent. Nous aurions pu mieux maîtriser certaines situations mais je suis content de mes joueurs car leur état d'esprit a été bon, exemplaire, avec beaucoup d'investissement et d'engagement qui nous a permis de ne pas être trop inquiété. Mais pour moi, c'est le minimum syndical. Je voudrais simplement que nous ayons un peu plus de lucidité sur certaines actions.
Globalement, que pensez-vous de la performance de votre équipe ?
Nous avons mal négocié les contres face à une équipe d'Auxerre qui poussait pour revenir à la marque mais qui nous a laissé beaucoup d'espaces. Malheureusement, cela a été mal exploité et le regret que j'éprouve est que nous n'ayons pas été assez lucides sur ces situations de contres en seconde période. En première période, il y avait sur certaines situations, des choix très faciles à faire et nous n'avons pas été assez clairvoyants.
Vous restez sur deux victoires consécutives. Quelles sont les perspectives ?
Lorsque l'on est en reconstruction comme l'est notre équipe, le plus important, c'est la dynamique de victoires. Nous avons encore beaucoup de progrès à réaliser dans le jeu pour espérer faire un bon championnat mais c'est le travail de l'entraîneur que d'être exigeant.