- Détails
- Écrit par : L'Equipe
Arrivé l’été dernier pour muscler l’entrejeu niçois, le Néerlandais est devenu un cadre discret de son équipe, dont il apprécie la soif de victoire.
- Détails
- Écrit par : L'équipe
Julien Fournier, le directeur du football de l'OGC Nice, se satisfait du début de saison de son équipe, 3e de Ligue 1. Mais il ne cède pas à l'euphorie.
- Détails
- Écrit par : RCN, ogcnice.info
Ré-écoutez l' l'interview de Walter Benitez ..HERE
- Détails
- Écrit par : L'Equipe
L’ex-attaquant de Montpellier explique comment il réussit son intégration dans un secteur offensif dense à Nice, grâce à une conception généreuse du jeu.
- Détails
- Écrit par : L'Equipe
Il s’était déjà exprimé quelques minutes après l’arrêt définitif du match, mais Jean-Pierre Rivère (63 ans) n’avait pas revu toutes les images de l’échauffourée. Pendant que les esprits s’échauffaient sur le terrain, lui-même s’accrochait avec son homologue Pablo Longoria en tribune présidentielle. Avec une nuit de recul et en compagnie de son directeur du football, Julien Fournier (47 ans), le président du Gym est revenu hier pour livrer son récit de cette fin de soirée.
« À chaud, vous avez dit que c’était la réaction des joueurs marseillais qui avait mis le feu aux poudres. Pour quasiment tout le monde, la cause première était pourtant les jets de bouteilles des supporters niçois… Jean-Pierre Rivère : Les jets de bouteilles sont inadmissibles, il n’y a pas de débat sur ce point. Quand je suis venu en conférence de presse, je n’avais pas tous les éléments. Aujourd’hui (hier), j’ai tout regardé, on a les vidéos. On assume notre responsabilité. Les jets de bouteilles sont à l’origine des débordements.
- Détails
- Écrit par : L'Equipe
« Cela a-t-il été difficile de convaincre Melvin Bard de quitter Lyon pour Nice ?
Difficile, je ne sais pas. C'est une longue histoire. On avait commencé à se parler l'année dernière. Pour diverses raisons, ça n'avait pas pu avancer : il fallait faire des choix sur certains joueurs. On avait peur de l'avoir perdu, mais on a tendance à ne pas lâcher nos proies, donc on a recommencé et on y est arrivé.