Gilbert Stellardo se penche sur l'avenir de l'OGC Nice

Gilbert Stellardo a accordé une interview à Luis Fernandez dans le cadre de son émission sur RMC. Le président niçois a affirmé : "Malheureusement, l’OGC Nice n’est toujours pas vendu. J’ai toujours dit que si j’avais des candidats capables de mettre 40 ou 50 millions d’euros sur les trois prochaines années, la porte était ouverte et que je les recevrai avec le tapis rouge...



Les gens passent, mais le n’ai pas de candidats qui sont prêts à faire l’investissement nécessaire pour avoir une équipe européenne à l’ouverture du stade en 2013. Personne n’a sorti le moindre chéquier. J’ai eu des demandes. Je ne suis pas en discussion avec Jean-Pierre Rivière. Il a failli s’y intéresser de plus près l’été dernier mais son associé n’a pas voulu le suivre. C’est une connaissance, presque un ami, mais ça s’arrête là. Il n’y a pas de protocole d’accord.

 

Concerant David Ospina, Gilbert Stellardo a précisé : " On  a accepté le fait qu’Ospina puisse prétendre à une équipe européenne. Il a rendu service au club. Son départ est autorisé pour l’année prochaine. Nous considérons qu’il mérite un club plus ambitieux que le nôtre. On a encore deux ou trois années difficiles avant le nouveau stade. On est obligé de vendre des joueurs pour équilibrer nos comptes. On a pas mal de demandes. Je n’ai pas eu le PSG, mais j’ai eu d’autres clubs de Ligue 1 et à l’étranger.