Même pas le temps de digérer la défaite de samedi, que la presse nous indique qu'il y a des tensions entre le directeur football, Julien Fournier et le coach nicois, Christophe Galtier. Le second reproche au premier son manque d'ambition lors du recrutement hivernal qui s'est limité à  un joueur en manque de temps jeu, Jordan Amavi et un jeune en devenir, Brahimi.
Ce différent ne date pas d'aujourd'hui. En effet, lors de son arrivée, l'entraîneur niçois râlait déjà sur la jeunesse de son équipe...
 
Tout cela est bien beau mais nous venons de passer lamentablement à  côté d'une finale de Coupe de France...
 
Nous sommes passés à côté de notre premier trophée depuis 25ans.
 
Alors vos histoires internes de millionnaires du foot, on s'en fout un peu. Ayez au moins un minimum de dignité !
 
Nous, ce que l'on a vu c'est une équipe  sans envie, sans inspiration, sans caractère...  qui pèse des millions d'euros de masse salariale.
 
Nous, ce que l’on a constaté c'est que nous voulions vibrer au moins quelques minutes et que ce ne fut pas le cas.  Pas une seconde de plaisir dans cette rencontre qui ressemblait à tous les matches des 2 derniers mois.
 
Alors les " Je suis malheureux pour nos supporters " de Jean-Pierre Rivère  sont insupportables, à  la limite du foutage de gueule.
 
Alors vous pouvez nous reprocher le manque d' affluence à  l'Allianz  Riviera... mais tout s'explique quand vous dégoûtez 25000 supporters qui ont fait des efforts financiers pour supporter leur équipe de cœur, qui est devenue une équipe en bois
 
Alors oui, il reste 3 matches mais qui va jeter la pierre à ceux qui vont préférer aller chez Ikea plutôt qu'au stade? Personne.
 
Vous êtes responsables de ce manque d'engouement. Christophe Galtier, pour ses choix tactiques plus que douteux, Julien Fournier pour son avarice légendaire et Ineos pour son manque d'implication et d'ambition.
 
Alors non nous ne ferons pas la présentation de Nice - St-Etienne  car l'arbitre sera la cause d' un éventuel mauvais résultat, car le groupe quel qu'il soit n'aura pas envie de jouer ( peut-être les joueurs auront- ils la tête à  la Coupe de l'an prochain), Suspendus ou pas, ils seront absents de la rencontre...
 
En conclusion nous ne pouvons pas faire de la promotion sur un produit où il y a tromperie sur la qualité  de la marchandise. Nous ne serons pas complices ce mercredi