Gambling-Affiliation

 

 

Jamais deux sans trois... Voilà ce que doit se dire ce matin Didier Ollé-Nicolle. Après deux résultats porisitifs, les aiglons, mais aussi les supporters, rêvent de ramener quelque chose de Lorient. Les lorientais qui pointent à la sixième place récupéreront Vahirua, alors que le Gym aura deux joueurs suspendus (Diakité et Apam). Un match qui ne s'annonce pas simple, mais qui reste jouable pour les "Rouge et Noir". On en saura plus vers 19h...

 


Les directs

 

Ce match est à suivre dès 17 h 00 sur France Bleu et RMC côté radio (les liens sont disponibles sur le site) ainsi que action/action.

 


 

Paris Sportifs


 

Les bookmakers voient une victoire de Lorient et vous?

Profitez des meilleurs bonus de chaque bookmaker ... Lancez-vous!

 

 

Gambling-Affiliation



Lorient : 2.00 Nul : 3.20 Nice : 3.80

Ex : Pariez 50 euros sur Nice, vos gains seront de 190€ en cas de victoire des "Rouge et noir"

 

Gambling-Affiliation



Lorient : 1.90 Nul : 3.15 Nice : 4.40

Ex : Pariez 50 euros sur Nice, vos gains seront de 220€ si le Gym gagne

 


 

Gambling-Affiliation

 

Lorient : 1.90 Nul : 3.20 Nice : 4.25 Gambling-Affiliation

Betclic : Votre premier pari rembourse si vous le perdez

 

 

 

Gambling-Affiliation

 

Lorient : 1.90 Nul : 3.10 Nice : 4.50

Gambling-AffiliationExpekt :Un bonus de 100% jusqu'à hauteur de 50 euros

 

 

Gambling-Affiliation

 

Lorient : 1.85 Nul : 3.20 Nice : 4.00Gambling-Affiliation

Sportingbet : 1er pari de 30 euros offert

 

 

Gambling-Affiliation

 

Lorient : 1.90 Nul : 3.15 Nice : 4.00

Gambling-AffiliationBet At Home : Un bonus de 100% jusqu'à hauteur de 33 euros

 

 

Les infos


 

 

16/10

Lorient: Sans Sosa, avec Amalfitano. L'Argentin Franco Sosa est suspendu, tandis que Morgan Amalfitano, qui a purgé son match, effectue son retour. Gabriel Penalba, ménagé la semaine dernière, sera dans le groupe mais devrait prendre place sur le banc. Retour dans le groupe également de Yazid Mansouri, absent depuis quatre semaines après une déchirure à une cuisse. Le Zambien Jonas Sakuwaha, qui était en passe de régler ses problèmes de visa, devrait être dans le groupe.

 

Nice: Quatre absents. Alors qu'elle semblait en voie de stabilisation, la défense niçoise est contrainte à un nouveau remaniement en raison de l'absence pour un match de suspension des deux latéraux, les internationaux Drissa Diakité (Mali) et Onyekachi Apam (Nigeria). L'attaquant gabonais Eric Mouloungui, victime d'une bronchite à son retour de sélection, a commencé à courir vendredi, mais est forfait pour le déplacement en Bretagne. Le milieu international malien Mahamane Traoré a, lui, dû rejoindre sa famille. En revanche, l'international ivoirien Kafumba Coulibaly, bloqué à l'infirmerie depuis cinq mois en raison de lésions musculaires à une cuisse, devrait débuter sa saison au poste de latéral droit. Grégory Paisley, qui a purgé son match de suspension lors de Nice-Valenciennes (3-2), devrait prendre place à gauche d'un axe défensif Larrys Mabiala - Gérald Cid.

 

Le groupe niçois : Letizi, Ospina - Cantareil, Cid, K. Coulibaly, Gace, Mabiala, Paisley - Ben Saada, Echouafni, Faé, Hellebuyck, Sablé - Bagayoko, Bamogo, Mounier, Poté, L.Rémy.

Le groupe lorientais : Audard, Cappone - Baca, B.Genton, Koscielny, Le Lan, Marchal - S.Diarra, Amalfitano, Ducasse, J.Fanchone, Mvuemba, Penalba, Mansouri - Monterrubio, Sakuwaha, Gameiro, Vahirua.

 

15/10

Lorient fait une remise de 30% sur le prix des places pour cette rencontre...

 

14/10

Les aiglons seront privés pour ce déplacement de Drissa Diakité et d'Onyekachi Apam, tous deux suspendus.

Absents lors de la dernière journée, le 4 octobre dernier à Toulouse, Kevin Gameiro et Marama Vahirua devraient effectuer leur retour dans le groupe lorientais. Les deux attaquants ont participé normalement à la séance programmée hier matin au Moustoir. Yazid Mansouri postule lui aussi à une place sur la feuille de match. L'international algérien, qui s'était blessé le 12 septembre à Lorient, a également repris l'entraînement avec le groupe. Pour la venue des Niçois, le FCL sera en revanche privé de Franco Sosa, suspendu, ainsi que de Jérémy Morel, blessé, et de Yann Jouffre, convalescent.

 

 

Les stats avec la LFP

 

Les 3 derniers FC Lorient - OGC Nice
2008/200908/11/2008FC Lorient 0 - 1 OGC Nice
2007/200827/10/2007FC Lorient 0 - 0 OGC Nice
2006/200703/03/2007FC Lorient 0 - 0 OGC Nice
Bilan
JGNPBPBCDiff
FC Lorient 302101-1
OGC Nice 3120101
Records
Plus large victoire de FC Lorient :
Aucune victoire
Plus large victoire de OGC Nice :
2008/2009 : 0 - 1

 

Les déclarations d'avant-match

 

David Hellebuyck :

Je ne les ai pas trop suivis mais quand je vois qu'ils sont sixièmes du classement, je me doute que ce n'est pas anodin. Après, chaque match est difficile, les niveaux des équipes sont très rapprochés. Les victoires se jouent à rien. Il faudra faire un match sérieux et éviter de prendre des buts stupides. (Site Off)

 

Marama Vahirua :

Un rendez-vous toujours particulier. Le Gym, c'est le club où j'ai grandi. J'ai de très bons souvenirs et j'ai hâte de revoir mes anciens coéquipiers, même si pas mal d'entre eux sont partis depuis. Tout comme le président Cohen. J'étais très proche de lui et c'est une grosse déchirure de ne plus le voir à son poste...Un pronostic ? 2 à 1 pour nous. Je vous laisse un but (rires) ! D'Echouafni de la tête et hors-jeu après une expulsion imaginaire d'un Lorientais. Comme face à Valenciennes. Ce soir-là, il a fait la totale (éclats de rire) ! (Nice Matin)