Europa Ligue ou pas nous avons vécu une belle saison... Pour le reste on vous en parlera demain. Quoiqu'il en soit ce soir, en terre corse toujours interdite aux niçois (le racisme anti-nissart frappe toujours), les aiglons devront faire mieux que Lille pour tenter d'accrocher une place dans une coupe européenne... Que l'on y croit ou pas la réponse sera donnée vers 23h.
Le match est à suivre sur :
Radio
Internet
Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - Tous-sports - FirstRow
Les Paris Sportifs
Unibet : jusqu'à 100 euros de bonus
Les côtes : Ajaccio : 3.50 - Nul : 3.25 - Nice: 1.90
Pmu.fr : jusqu'à 100 euros de bonus
Les cotes : Ajaccio: 3.50 - Nul : 3.20 - Nice : 1.90
Bwin.fr : jusqu'à 100 euros de bonus
Les cotes : Ajaccio : 3.70 - Nul : 3.20 - Nice : 1.95
Betclic.fr : votre premier pari remboursé jusqu'à 100 euros
Les cotes : Ajaccio : 3.60 - Nul : 2.85 - Nice : 2.05
Les dernières news
25/05
Le groupe ajaccien : André, Bouhours, Belghazouani, Cavalli, Chalmé, Diarra, Diawara, Delort, Felipe, Lasne, Lippini, Mostefa, Ochoa, Pierazzi, Poulard, Sammaritano, Sissoko, Zubar.
Le groupe niçois: Delle, Ospina - Civelli, Gomis, Kolodziejczak, Pejcinovic, G. Puel - Abriel, Bruins, Diaz, Meriem, Traoré, Dao Castellana, Digard, Pied - Bahoken, Bauthéac, Bosetti, Cvitanich
24/05
u retour des joueurs dimanche soir, le point de rendez-vous pour un dernier moment de communion sera le parking nord du Parc des Sports Charles-Ehrmann, où les joueurs seront positionnés sur un podium. Arrivée prévue aux alentours de 1h du matin. Ouverture du parking nord à 23h30. Site off.
23/05
Laurent Duhamel arbitrera la rencontre, assisté de Philippe Tugdual et Huseyin Ocak. Le quatrième arbitre sera Lionel Jaffredo.
22/05
Les supporteurs de l'OGC Nice seront interdits de stade dimanche à Ajaccio lors de la dernière journée de Ligue 1, selon un arrêté de la préfecture de Corse-du-Sud publié mardi.
Les stats avec la LFP
Les déclarations d'avant-match
Albert Emon:
Nous devons faire un bon match! Nous le devons au public au delà du championnat. Nous avons besoin de minimum un point. L'ambiance la semaine dernière a été studieuse et professionnelle et elle a été soldée par une prestation professionnelle contre Rennes. Le match a été correct et quand on dit que Rennes n'était qu'à 60%, je ne suis pas d'accord. Les Bretons ont joué à 99%. Nous avons été performants et il faut faire de même contre Nice.
Jérôme Seydoux (Président de Lille) :
Ne pas être européen serait une faute professionnelle. Je l’ai dit et je le pense toujours. Parler de catastrophe est exagéré. Mais ce serait un échec.
Fabrice Abriel:
On va emmerder tout le monde jusqu’à la fin, on est là pour ça
Jérémy Pied:
Même si on avait gagné contre Lyon, l'objectif serait resté le même: gagner à Ajaccio. On joue notre saison sur ce match.
Revue de presse
A venir